Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK MODE SANS ECHEC

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 08:40:43 harto, le 30 déc 2008 à 02:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Comment dois-je faire pour redémarrer Outlook en mode sans échec?
C est peut-être pas sorcier mais pour moi si.
Merci d avance de la réponse!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK MODE SANS ECHEC » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 Voir Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

harto, le 30 déc 2008 à 04:15:14

Salut ,
Je pense bien que ça a l air ridicule de redémarrer en mode sans échec.......J ai réussi à le faire ce qui me motive à me réorienter professionnellement et à postuler chez Ibm en tant que programmateur..
Plus sérieusement,j ai pu enfin consulter ma messagerie Outlook en mode sans échec.
J aimerais faire la même en mode normal......Comment faire?
Car en mode normal il m est impossible d ouvrir Outlook car le message"setup controller has encountered......"
Voilà......merci d avance!!

Répondre à harto

2

fadila, le 16 jun 2009 à 08:40:43
  • +1

Il faut appuyer sur la touche ctrl + cliquer son outlook

Bonne journée

Répondre à fadila