Rechercher : dans
Par :

Clic automatique sur lien

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 11:27:53 Maatouch, le 30 déc 2008 à 02:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Clic automatique sur lien » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

smed_79, le 30 déc 2008 à 03:49:42

Bonjour,

je n'ai pas bien comprise votre question ! :p

ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>

<script language="JavaScript">
<!-- Begin
function adClick(ad, site) {
window.open(ad);
window.location = site;
}
// End -->
</script>

code entre les balises <body> et </body>
<a href="javascript:adClick('lien-1','lien-2');">titre de votre lien</a>

/!\ Pas de Support au Warez /!\

Répondre à smed_79

2

Maatouch, le 30 déc 2008 à 11:50:54

Re,
Merci pour ta réponse mais ce nest pas ce que je voulais.
En faite je veux que quand mon visiteur entre dans la page A de mon site , qu'il y aie un clic automatique (redirigé) vers la page B d'un autre site (sans la balise de redirection) pour que le compteur de la page B prend en compte mon clic :).
J'espere avoir été clair .

Répondre à Maatouch

3

Maatouch, le 30 déc 2008 à 15:13:04

UP!

Répondre à Maatouch

4

InAme19, le 30 déc 2008 à 15:22:02

Mais ce n'est pas très cool pour l'utilisateur de le faire cliquer sur un lien qu'il n'a meme pas choisi...

Répondre à InAme19

5

Maatouch, le 30 déc 2008 à 15:42:53

Je sais , je l'utilise juste pour certaine pages où l'utilisateur ne sera pas derangé ;).

Répondre à Maatouch

6

Maatouch, le 30 déc 2008 à 22:57:34

UP!

Répondre à Maatouch

7

zoby44, le 30 déc 2008 à 23:45:22

Salut, je ne suis pas pour cette méthode, mais si ça peux t'aider, essaye ça :

<head>
<script type="text/javascript">
function ouvrir()
{
   window.open("url_de_la_page")
}
</script>
</head>

<body onload="ouvrir()">

</body>

Attend toi a ce que la page soit bloquée par les anti-popup. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

8

smed_79, le 31 déc 2008 à 00:01:10
Répondre à smed_79

9

Maatouch, le 31 déc 2008 à 17:34:21

Euh les pop-up ca ce compte comme clique avec les compteur de cliques ??

Répondre à Maatouch

10

Maatouch, le 1 jan 2009 à 12:51:16

Up!

Répondre à Maatouch

11

Maatouch, le 2 jan 2009 à 17:30:45

Up!!

Répondre à Maatouch

12

zoby44, le 2 jan 2009 à 22:19:41

Pas avec la méthode que je t'ai donné en tout cas. Si tu lance un pop-up en cliquant sur un lien, il seras pris en compte, mais si tu la lance avec la méthode onload="" il n'y a pas de clic... Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

13

Ellie41@gmail.com, le 19 mai 2009 à 21:16:14
  • +1

J'ai le même soucis, est-ce que quelqu'un a trouvé le patch de blasterclic?

Répondre à Ellie41@gmail.com

14

Fanoche86, le 16 jui 2009 à 11:27:53
  • +1

Si quelqu'un peut m'envoyer la version complète de BlasterClic à Fanoche86@hotmail.fr Merci d'avance!!!

Répondre à Fanoche86