Rechercher : dans
Par :

Clic automatique sur lien

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 11:27:53 Maatouch, le 30 déc 2008 à 02:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Clic automatique sur lien » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

smed_79, le 30 déc 2008 à 03:49:42

Bonjour,

je n'ai pas bien comprise votre question ! :p