Rechercher : dans
Par :

Mise a jour wii très longue

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 11:52:12 StevOdu56, le 30 déc 2008 à 00:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde

Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui est prévu ]. Oui mais le problème est que cette mise a jour dur longtemps. Très longtemps ..

J' ai une connection haut débit [ dégroupé total ] chez free, et je répète je viens de l' acheter ..

Pourriez-vous m' aider ??

Merci

StevOdu56

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Mise a jour wii très longue » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

StevOdu56, le 2 jan 2009 à 03:01:47

Plus besoin d' aide ;)

Répondre à StevOdu56

2

vincenty2x2, le 2 jan 2009 à 04:51:00

Tu n'as plus besoin d'aide,mais je vias répondre pour les gens qui ont encore le probleme...IL N'Y AS PAS DE PROBLEME!C'est normal,la wii vient d'être achetée,et il faut faire une mise a jour de tout le contenu de la wii.C'est une opération obligatoire pour la wii.Les prochaines mises a jours seront beaucoup moins longues!

Répondre à vincenty2x2

3

StevOdu56, le 2 jan 2009 à 11:52:12

Nan le problème était que la wii buguait sa arrive ;)

Je l' ai redémarrer et puis la mise a jour a durée 6 minutes

Voila :)

Répondre à StevOdu56
Collection CommentÇaMarche.net