Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

''Aie aie aie'' google chrome ? [Résolu]

papo56 - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 22:40
Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour continuer,cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page.''
Que je clique sur Rafraîchir ou que j'ouvre une autre page, nada, rien ne se passe, j'ai toujours ''Aie aie aie ''.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
J'ai désinstaller Google chrome, puis reinstaller, j'ai toujours le même problème.
Que puis je faire pour y remédier?
Merci à ceux qui pourrons me dépatouiller de ce '' Aie aie aie ''.
Lire la suite 

''Aie aie aie'' google chrome »

29 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Google chrome n'est pas encore terminé... donc il peut avoir des raté

je te conseille d'utilsie plutôt Mozilla Firefox qui est l'un des meilleurs Navigateur internet (avec opéra, safari...) ;)
vito - 15 avril 2012 à 12:20
c est super naze mozilla c est meme a ch***é j'ai le meme bleme avec google pourtant tout allai bien
Henri D. - 7 mai 2012 à 14:36
J'ai eu les mêmes problèmes. Toutes les solutions proposées sont obscures et compliquées.
Si aie aie aie s'affiche, il suffit (aprés bien des recherches) de faire un clic droit sur Google chrome et de faire un clic sur 'toujours démarrer sans la sandbox" et tour redevient normal.
C.Q.F.D ====
odin - 7 mai 2012 à 22:40
Bonsoir j'ai le même problème, j'ai essayé de faire un clic droit sur icône Google Chrome mais je ne trouve pas la rubrique toujours démarrer sans la sandbox, merci si pouvez me venir en aide c'est sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Comment ca "aie aie aie"??? ecris ou?explique

-------------

internet explorer est le plus LENT de tous les navigateur disponible,point final.
--
papo56Lapinkiller - 30 déc. 2008 à 01:08
le lapin tueur, tu a l'air de t'y connaitre en informatique!
Quel est le meilleur anti virus entre AVG et Avast ?
Personnellement, j'utilise AVG free 8.0.
Qu'en pense tu.
Lapinkiller- 30 déc. 2008 à 01:15
Je préfere AVG, sur des petits tests que j'ai réalisé, AVG a été bien plus performant que Avast..

bien que maintenant, étant sous linux, je n'ai pas besoin d'antivirus ^^
Fullbuster - 12 sept. 2010 à 17:30
toute facon ya pas encore d'enti virus pour aie aie aie.. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien ne t'embête pas plus, utilise Mozilla Firefox ;)
dams63100- 30 nov. 2011 à 10:50
+2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gabidamo999, IE7 n'est pas le plus rapide, loin de là en plus il ne respecte pas les norme du W3C...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bizarre, ce aie aie aie, j'utilise souvent chrome, et tout marche....
as tu essaye de re telecharger et reinstaller? peut etre as tu un fichier d'origine corrompu quelque part.a voir.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même message a partir de IE. mais pas à partir de GC ou de modzillia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

supprimez le fichier PREFERENCES
dans

C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default

et ca roule.

Il faudra par contre reinstaller les plugin car preferences en contient les parametres !

voilà ... j essaye d identifier la ligne qui bugue :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tous (ou bonjour),

alors j'ai supprimer ce fichier "preferences" mon google chrome a changé d'apparence (enfin mes personnalisations graphiques ont sauté) et le probleme n'est pas résolu hélas. J'ai toujours ce "aie aie aie" qui apparait. Une réinstallation peut aider?
Sinon j'arrive des fois a affiché une page de mes favoris mais dans les 2 secondes la page disparait au profit de ce "aie aie aie" googeulique.

Merci pour votre aide,

Bon courage
Fullbuster - 12 sept. 2010 à 17:28
Installe firefox, tu remarquera que le virus ne touche que ton navigateur, tu peus par exemple tj utilliser yahoo messenger
e - 19 févr. 2012 à 16:59
et si on veut utiliser google chrome et firefox... Arrêtez avec vos Firefox s'est mieux bordel de dieux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aie aie aie est un nouveau virus qui touche tt les navigateurs sans exeption sauf mozilla si on le parametre correctement. J'ai le virus aie aie aie actuellement, aucun navigateurs ne marchent sauf mozilla.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les gens,

Je tourne sous windows seven et j'ai pu trouver une solution mon probleme de aie aie aie sous google chrome , j'ai fais clic droit sur l'icone de chrome puis resoudre probleme de compatibilité, j'ai selectionné windows vista et c'est repartis.

Voili voilou en espérant que ca fonctionne pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je sais, je suis à la bour, comme dab' mais ça pourrait aider d'autres personnes.
Trouvé les doigts dans le nez.
Sous seven, :
Windows > Tapez "Google Chrome" > Click droit > Ouvrir l'emplacement du fichier > Executer old_chrome.exe

Bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
N'utilise pas Google Chrome! Prend Internet Explorer! Le + rapide point final :)
antoine - 9 mai 2010 à 17:39
internet ... beaucoup trop lent ! Chrome est tout récent et beaucoup plus performant !!!
Fullbuster - 12 sept. 2010 à 17:25
C google chrome le + rapide mais un new version de internet explorer va sortir, (basée sur chrome) qui sera mega rapide^^
dams63100- 30 nov. 2011 à 10:53
plus rapide mais incomplet pour ie et google chrome, firefox a le plus de module et de fonctionnalité

puis pourquoi chrome serieux?

Catégorie / Test
Vainqueur
Temps de démarrage
Opera
Utilisation mémoire
Firefox
Temps de chargement des pages
Firefox
HTML
Safari
CSS
Safari
Tableaux
Safari
JavaScript
Chrome
PeaceKeeper
Opera
Acid3
Chrome
DOM
Chrome
Flash
Opera
Java
Opera
SilverLight
Firefox / Internet Explorer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ''Aie aie aie'' google chrome ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?