Rechercher : dans
Par :

Probléme Connexion MSN , Hacker Invisible ?

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 10:34:48 LukagainLuk, le 30 déc 2008 à 00:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un Gros et Etrange problème de connexion sur msn ...
Je vous explique ,
utilisant depuis 5ans( si ce n'est pas moins ) , " speedtouch117@hotmail.fr "
D'un seul coup , je ne suis plus arrivé a me connecté , mot de passe erroné ... Etc
j'ai tout de suite pensé qu'on m'as Hacké , un genre de petit abrutis qui s'amuse a faire ch*er les gens ...
Lorsque j'ai téléchargé le logiciel " MessenPass " pour voir le mot de passe de mon adresse msn ( en pensant aboutir au mot de passe du gentil peti abruis qu'il avait changé a la place du miens ) et avec etonnement , c'étais celui dont j'ai toujours utiliser '-_- , j'étais blazé ! Evidement ce mot de passe ne marcher plus '-_-
enssuite j'ai recréer une autre adresse " Idiot_Rocker@live.fr "
Suite a ma 1ere connexion , je vais justement sur ce site pour m'enregistrer et expliquer mon probléme ,
dans le chant ou on met son adresse msn pour avoir le courrier de l'activation du compte un message d'érreur m'informe que mon adresse msn " n'est pas ou plus disponible " ( hurlement d'homme préhistorique ) , j'ai remplaçer le 1er clavier l'autre et partis au ciel jeté du 5eme étage '-_-
Et donc j'en suis arrivé au meme point , l'adresse que j'ai enssuite créer , dans le quart d'heure qui suivi , ne marché plus ... j'utilise actuellement l'adresse d'un amis ...
Est-ce un Virus ? Est-ce une Hallucination ? Est-ce la viellesse ? ( Dans l'Adolescence ?!! )
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite ... A bientot ;).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme Connexion MSN , Hacker Invisible ? » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...

1

lorus, le 30 déc 2008 à 00:09:45

Ta fait un scan antivirus et spyware ???

Répondre à lorus

2

you, le 30 déc 2008 à 00:47:42

C'est un problème msn collectif ! Personne ne peut se connecter à msn dans le monde ! HAHAHAHA !!!

Répondre à you

3

Foil', le 30 déc 2008 à 00:57:41

Même problème. Bienvenue au club.

Répondre à Foil'

6

LukagainLuk, le 30 déc 2008 à 10:08:38

Y a une carte de membre ? '-_-

Répondre à LukagainLuk

4

you, le 30 déc 2008 à 01:28:14

Bn aparamen des gens arrivent a allé sur msn par windows live, moi j'y arrive avec ebuddy mais sinon le site msn beuge et le logiciel windows live refuse ma connexion !
Un petit beug msn et une grosse crise de panique xD !!

Répondre à you

5

LukagainLuk, le 30 déc 2008 à 10:07:54

Nan j'en ai pas fais de vérification d'antivirus ... mais bon , je trouve ça assez CH*ANT !!!!!
c'est quand t"es seul face a ton écran et que tu vois le clavier entré dans l'écran et tu bave devant la destruction total de ton put*in d'ordi !!!!

Répondre à LukagainLuk