Rechercher : dans
Par :

Lier DES fichiers audios un powerpoint

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 10:32:00 Helene, le 30 déc 2008 à 00:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes diapo.
J'ai réussi à les intégrer. Cependant, je souhaiterai transmettre ce document à plusieurs personnes, par le biais de mail par exemple. Sauf que, lorsque j'essaie de le lire sur un autre ordinateur, l'ordi ne trouve pas les fichiers audios, et du coup, il n'y a pas de sons.
Comment puis-je faire pour lier les fichiers audios au powerpoint et ne pas avoir à les envoyer avec.

J'ai une version ppt 2007.

Merci d'avance,
Helene

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Lier DES fichiers audios un powerpoint » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) Voir Pour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

Wardog, le 30 déc 2008 à 01:43:06

Bonsoir,

je ne sais pas s'il y a une manière de les joindre mais tu peux tout mettre (le ppt et les fichiers audio) dans un dossier compressé (.zip par exemple).
Tu envoies le dossier compressé.
Ton contact n'a plus qu'à décompresser le dossier et il se retrouve avec le ppt et les fichiers audio :) <(O_o)>

Répondre à Wardog

2

Helene, le 30 déc 2008 à 10:32:00

Bonjour,

Merci pour l'info. Malheureusement, c'est exactement ce que je souhaiterais éviter de faire. Je reçois régulièrement des ppt contenant des musiques ou des audios... Donc, j'aimerai pouvoir faire la même chose.
Any idea?

Merci,
Helene

Répondre à Helene