Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec Beup Live 0.3 Ds (R4) [Résolu]

Kadiolas 215Messages postés 14 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2009 à 17:42
Bonjour à tous !
J'ai vu depuis longtemps ... que un msn sur nintendo Ds exisite.
Je l'ai télécharger sur ma R4, et tout, et lorsque sa récupère mes informations, sa marque:
Authenticating ...
Cannot connect.
Et pourtant, ma configuration Wifi est configurer avec tout mes jeux ( J'ai cocher sur MarioKart: Enregistrer ces informations pour tout les jeux ayant la connection Wifi )
Ma connection Wifi marche parfaitement !
Sauf sur Beup je suis meme pas capable d'aller entré mes identifiants puisqu'au début je suis sur une page Wifi Info ...
J'ai esseyer Beup Live: 1, 2, 3, 3 live, et plus de 9 versions modifier par des utilisateurs.
Bonne journée ;)
Lire la suite 

Problème avec Beup Live 0.3 Ds (R4) »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème avec ma R4 [ sauf que j'arrive pas a la configure sur mario kart moi =( ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je n'arive pas lol :-( lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut la version 0.5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Beup Live 0.3 Ds (R4) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?