Posez votre question Signaler

Bug sur fallout 3

ringostar 105Messages postés mercredi 24 octobre 2007Date d'inscription 26 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 15:04
Bonjour,
voila ce qui ce passe .
quand je change l'orientation du personnage avec ma souris celui-ci tourne au ralenti et de même quand j'avance
merci de me donner vos conseille !!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je suis sur Xbox mais j'ai rallumer la console histoire de rejouer un peut et sa a marcher c'était juste un petit beug par contre je trouve que arriver a un certain niveau le jeu commence a se corsé est et très dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je ne sait pas ce qui se passe pour toi et a savoir si c'est normal mais moi je me demande combien de temps dur l'épreuve du G.O.A.T car seule mon joueur n'a pas de feuille sur sa table et j'ai attendu une éternité puis j'ai etein la console
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
essaye sur les autres tables
peut être que c'est sa ?
tu joue sur quel console. je suis sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai mon aussi j'ai la xbox 360. mais j'ai préféré prendre fallout 3 sur pc sinon je pense que je vais me prendre tom raider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi le prochain jeu se sera " PURE " je crois ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sérieux fallout c'est de la tuerie, chuis a 50 heures de jeu et j'ai pas fini, plein de rebondissement, bonne difficulté,

si on aime les doom like, l'evolution du personnage et les grands espaces, c'est le top !!!

vivement que je le finisse pour pouvoir recommencer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai qu'il est super fallout 3 mais je vais me l'acheter sur xbox 360 car sur pc sa bug un peu pour mon cas
mais pour moi le meilleur jeux sur xbox 360 restera rainbows six 1 et 2
qwerty- 14470Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 15:04
ouais c'est sympa les rainbow six, mais j'ai préféré crysis,

sinon downloade le patch de fallout 3 il résout plein de bugs, dans mon cas tres efficace.

c'est vraiment mieux a la souris et au clavier ce jeu....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bug sur fallout 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.