Rechercher : dans
Par :

Transformation mp3 pour lecture sur chaine

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 02:37:55 yaminou2, le 22 sep 2004 à 21:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir transformer des mp3 afin de les graver sur cd pour ma chaine de salon.Merci davance

Meilleures réponses pour « transformation mp3 pour lecture sur chaine » dans :
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Jojo_Lapin, le 22 sep 2004 à 21:30:30
  • +1

Salut,
Tu peux prendre Cdex qui est gratuit et fonctionne très bien. Tu dois convertir tes mp3 en wave si jamais...

Répondre à Jojo_Lapin

2

thoum03, le 8 mai 2008 à 02:37:55

Salut dit je vien de telacharger cdex et je voudrai savoir comment sa marcher car je veut transformer des musique mp3 pour je puise les lire sur une chaine de salon et dans ma voiture donc si tu pourvait me dire comment l utiliser sa sere simpa de ta part

merci d avance

thoum03

Répondre à thoum03