Rechercher : dans
Par :

Migrer des pokemon dans Pokémon Diamond

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 10:18:18 olivier the hedgehog, le 29 déc 2008 à 22:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai absolument besoin d'aide. J'ai migrer des pokemon dans Pokémon Diamond et j'ésais de migrer des pokemon une deuxième fois, mais ça marche pas. Est-ce qu'il faut que j'attend jusqu'a demain ou est-ce qu'il faut que je fasse autre chose

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Migrer des pokemon dans Pokémon Diamond » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...

1

un gars intelligent, le 30 déc 2008 à 10:18:18
  • +1

Oui tu ne peux pas telecharger plus de 6 pokemons par jour meme si tu changes l heure de ta DS.
sinon tu peux aller voir ici : http://www.pokemontrash.com/diamant-perle/bug_palpark.php je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!

Répondre à un gars intelligent