Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

La courbe en php

childa - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 23:38
Bonjour,
qlq peut m aider je sai pa comment faire pour tracer une courbe avec le code php en recupérant les informations necessaires a partir d un fichier texte
merci
Lire la suite 

La courbe en php »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Fait une recherche sur le mot clé "ARTICHAUD" sur google ;=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, pour la question d'origine (je ne sais pas ce que l'artichauT fout la...), il faut aller voir du coté de la librairie GD2 pour créer des images avec php, mais bon courage, a mon avis ça va être un peu galère. Il faut aussi savoir que gd2 bouffe beaucoup de ressources serveur, donc il faut éviter de créer le graphique à l'arrivée du visiteur. Ce que tu peux faire, c'est un script que le réactualise chaque heure, ou chaque jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la courbe en php » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?