Rechercher : dans
Par :

Samsung player addict reconnaissance audio

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 00:32:48 Clochette*, le 29 déc 2008 à 22:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un samsung player addict depuis noel je le trouve assez compliqué mais bien,
seulement il y a quelques trucs que je voudrais savoir,
d'abbord, est-ce qu'il a un programme de reconnaissance audio comme le player style ?
Est-ce qu'il y a un moyen de changer la présentation de la messagerie et de la mettre comme celle d'un portable normal? (c-a-d pas comme une conversation msn, mais juste comme des messages)
Y a-t-il un moyen d'agrandir la taille de la photo lorsque quelqu'un appelle, parce qu'elle est toute petite ..
Merci de répondre & bonne fetes à tous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Samsung player addict reconnaissance audio » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

loloise, le 3 mar 2009 à 00:32:48
  • +1

Salut non désolé il n'ya pas de reconaissance audio

salut

Répondre à loloise