rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agrandir partition existante

Yahiko012000, le mercredi 22 septembre 2004 à 20:15:38
Bonsoir

je sais pas si c'est le bon forum mais bon...

Voila ma question, j'ai une partition NTFS (Windows) et suite a la réduction de ma partion Ext3 (Linux) il me reste de l'espace non partitioné, je voudrai agrandir ma partition NTFS sur cet espace vide, ya t'il un logiciel qui le permete ?
J'ai déjà essayé Partition Magic en version d'essai, pas moyen d'effectuer cette opération.

Merci pour votre aide :o)
Répondre à Yahiko012000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 22 septembre 2004 à 22:43:40
Bonjour,

Les alternatives gratuites sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner

Attention aux conseils donnés !!!

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

jipicy, le mercredi 22 septembre 2004 à 23:10:25
Salut,

J'ai déjà essayé Partition Magic en version d'essai, pas moyen d'effectuer cette opération.
C'est normal, la version d'essai ne fait que la simulation ;-)))

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Répondre à jipicy

3

Geinsha, le mercredi 22 septembre 2004 à 23:58:30
je confirme! j'ai la version pro de partition magic, et il effectue ce genre d'operation sans probleme!, Mefiance avec partion Magic, excellent Log quand on est un utilisateur un peu avancé, galeres assurées quand on est un peu incertain!
ll te redimmensionnera tout ça "aux petits oignons"!
Répondre à Geinsha

4

Yahiko012000, le jeudi 23 septembre 2004 à 15:15:36
Merci a tous,

Donc, je vien de voir "QTParted" sours Linux, avec je pourrai agrandir ma partition ntfs ?
Répondre à Yahiko012000

5

chants, le jeudi 23 septembre 2004 à 16:32:23
vous pourriez reutiliser linux et au niveau de personnaliser la partition vous pouvez modifier la partition NTFS!
Répondre à chants
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Agrandir partition existante »