|
|
|
|
Yahiko012000, le mercredi 22 septembre 2004 à 20:15:38Bonjour,
Les alternatives gratuites sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner Attention aux conseils donnés !!! Toco y se gausos !!! |
Salut,
J'ai déjà essayé Partition Magic en version d'essai, pas moyen d'effectuer cette opération. C'est normal, la version d'essai ne fait que la simulation ;-))) ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) |
je confirme! j'ai la version pro de partition magic, et il effectue ce genre d'operation sans probleme!, Mefiance avec partion Magic, excellent Log quand on est un utilisateur un peu avancé, galeres assurées quand on est un peu incertain!
ll te redimmensionnera tout ça "aux petits oignons"! |
Merci a tous,
Donc, je vien de voir "QTParted" sours Linux, avec je pourrai agrandir ma partition ntfs ? |
vous pourriez reutiliser linux et au niveau de personnaliser la partition vous pouvez modifier la partition NTFS! |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 31/05 18h05 | Agrandir partition étendue et install. ubuntu | 13 |
| 30/06 10h10 | [KUBUNTU] Agrandir partition principale | 11 |
| 17/04 15h49 | Agrandir partition / | 3 |
| 17/04 12h17 | Agrandir partition C sur DD | 6 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |