Rechercher : dans
Par :

Chargeur de reprise windows

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:14:19 nini8494, le 29 déc 2008 à 22:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme est le suivant :

quand j'allume mon pc je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message:

chargeur de reprise windows

la derniere tentative de reprise systeme a partir de son emplacement précedent a echoué
voulez vous tentez une nouvelle reprise ? (utiliser les touches flechés pour mettre votre choix en surbrillance)

_poursuivre le reprise
_supprimer les données de restauration et passer au menu

le souci c'est que les fleches ne marche pas et que je ne peux rien faire j'ai changer les piles de mon clavier ( au cas ou c'était lui qui fonctionner plus mais ce n'est pas lui
je ne sais vraiment pas quoi faire , est ce que c'est un virus ? est ce que une mauvaise matipulation ulterieur aurais pu causer ca ?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider

cordialement

Configuration: Windows VISTA
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « chargeur de reprise windows » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...

1

fahd_zboot, le 30 déc 2008 à 11:20:17

Salut,

Est ce que c'est un clavier USB ou/et sans fil ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

nini8494, le 30 déc 2008 à 17:23:00

C'est un clavier sans fils
merci de m'avoir repondu mais j'ai trouvé la solution c'est enfaite mon clavier sans fils qui été deconnecter et tout est redevenu normal

merci encore
cordialement

Répondre à nini8494

3

jojo, le 26 jun 2009 à 14:14:19

Tu as fait comment NINI8494 j'ai le même probleme, meme clavier tout pareil...
Je n'arrive a rien...
SVP aider moi.

Répondre à jojo