Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Firefox 3.0.5 , console d'erreurs

pattman48 - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 15:23
bonjour à tous
j'ai un problème , je joue à un jeu en ligne : darkorbit , tout allait bien jusqu'à il y a à peu près 2semaines ou le jeux c'est mis à ramer enormement , maintenant je ne peux plus y jouer !
Et j'ai découvert que l'url de la fenètre qui me permet de jour apparaît dans la console d'erreurs !
Une fois la fenêtre du jeu ouverte dans les paramètres : adobe flash player > enregistrement local > quelle est la quantité d'informations que gb1.darkorbit.com peut enregistrer sur votre ordinateur j'ai mis illimité ! mais dans : actuellement utilisé : c'est à 0Ko !
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait !
merci
Bye
Lire la suite 

Firefox 3.0.5 , console d'erreurs »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
installe opera et essai de jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci , je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé pour le double post , je viens d'installer opera , mais ça lague toujours ; je pense que c'est à cause d'abobe flash player ! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 3.0.5 , console d'erreurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?