Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche carte FRANCE/GPS Mappy mini FRANCE [Résolu]

Alkazar - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 18:38
Bonjour,
je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France.
Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte Europe de mon autre Gps Mappy mini mais Europe).
Cela me permetterai de pouvoir refaire fonctionner mon Gps comme d'origine.
je presice bien que mon Gps ayant le probleme est un Mappy Mini France et non Europe.( donc besoin des fichiers France)
Merci pour votre aide....
Lire la suite 

Cherche carte FRANCE/GPS Mappy mini FRANCE »

111 réponses
Réponse
+24
moins plus
transport = \SDMMC\Public_Transport\Public_Transport.exe
navigation = \SDMMC\Mappy\mappy.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour
j'ai eu la sd de mon mappy mini Europe qui s'est vidée mais heureusement il était sous garantie

donc j'ai mis une copie du contenu de la sd sur ce lien

http://dl.free.fr/jO0Havh7N

je ne vais le laisser que quelques jours

donc si ca peut en dépanner
lulu59500 - 11 mars 2011 à 13:05
salut j ai efacer ma carte et j arive plus a trouver les fichier pouver vous maider merci
sevin - 15 mars 2011 à 15:59
vous pouvez renvoyer le contenu du fichier sd afin que je puisse aussi telecharger sur mon gps mappy mini merci d avance
CATHO - 6 avril 2011 à 12:16
j'ai fait une mauvaise manipulation moi aussi. Merci de renvoyer le fichier sd.
Bien cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello
Ma carte micro SD est HS (fissurée)
C'est une Mappy mini 300 France
Qui peut me fournir le contenu France pour ce modèle ? j'ai racheté une carte micro SD
Sylvain99- 13 févr. 2011 à 15:50
salut, tu as trouvé réponse à ton problème ? J'ai moi aussi un pb avec mon gps mappy mini (le dossier LANG a disparu) et j'aimerais ne pas être obligé d'en racheter un; l'idéal serait de récupérer ce dossier manquant...merci de ta réponse, Sylvain
mappy290 - 1 mars 2011 à 18:04
bonjour
avant toute opération sur un gps faire une sauvegarde carte sd uo memoire interne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours
suite a votre demande de la carte mappy france.
j'ai u le meme probleme .ci vous avez resolut votre probleme merci de me tenir au couran c'est urgent svp .
juu56- 27 févr. 2010 à 18:28
bonjour,
moi aussi je n'ai plus aucun fichier sur mon gps mappy mini france, si tu as résolu ton problème, peux-tu me dire comment on fait.merci,
moMo - 26 sept. 2011 à 15:10
@fafard : va voir ici : http://www.bescherelle.com/
momo2 - 30 avril 2012 à 18:38
c koi ton lien???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je vien d'acheter un GPS Mappy Mini France! J'ai la carte d'origine FRANCE!
Si tu as besoin j'ai les fichier précise moi juste les fichieer exacte qu'il te faut!
Moi j'ai besoin des fichier europe de l'oueste (Benelux espagne allemagne) si tu les as on pourrai faire un petit echange! Merci
Cordialement
MyLine90 - 27 mai 2011 à 21:46
Bonsoir, j'ai un GPS Mappy mini 300 et je voudrai savoir s'il serait encore possible de m'envoyer le contenu (logiciel..) de la carte micro SD elle s'est fissurée. Merci
lulu5758 - 9 juil. 2011 à 16:11
salut
lors d'une manipulation de mon GPS mini 290, je n'ai plus de carte de france a l'exception de Monaco, povez-vous m'aider, merci
lola35 - 16 oct. 2011 à 18:24
Bonjour, J'ai également eu des soucis avec ma carte sd de mon GPS mappy mini , pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour voila lors de l'utilisation de ma carte sd de mon mappy mini france sur mon ordinateur son contenue entier a été effacer je recherche la totalité de son contenue c'est assez urgent car je suis routier svp je vous en supplie aidé moi merci de votre attention et de votre temps sur ce message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lors d'un chagement d'itinéraire, mon mappy mini europe s'est bloqué.
J'ai poussé le bouton reset à l'arrière de l'appareil pour le débloquer mais il semble que cela efface la carte mémoire.
Je n'ai donc plus la carte. J'ai écrit à Mappy qui me conseille de ramener l'objet au magasin qui se situe à 500km de chez moi.
Pourriez vous m'envoyer une carte europe car je dois faire un voyage prochaînement en Autriche?
cdt
Naoneg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai eu le même souci que vous avec mon mini mappy:
navigation impossible dossier correspondant vide sur la carte SD.
j'ai essayé de trouver ce fameux dossier sur le net en téléchargement mais rien pour l'instant.
si vous avez ce dossier pouvez vous me l'envoyer?
xxxxxxxxx@hotmail.com

merci à vous, et pas à mappy...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
un de plus sur la liste
ma carte est vide aussi
j'avais sauvegarde les cartes mais pas le reste
si qqun a la gentillesse de deposer les fichiers sur dl.free.fr et faire passer le lien
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour alkazar
je possede un gps mappy mini 300 france mais j ai malheureusement formaté ma carte poourrais tu m aider car mon gps est inutilisable
je te remercie merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,voila encor un de plus dan la liste dé probléme de GPS.mon mappy mini ne veu plu me laiçé rentré dan la navigation.es ce ke kelkun peu maidé car je vien daménagé dan lé alpes,je ne coné pa la région donc san GPS çé un peu la galère.pourié vou menvoyé lé donné de la carte SD de France SVP.merci davanç.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lut !! je ne sais pas comment mettre les mis a jour , mais si tu as les donnés de ta carte france sur mappy mini , pourrai tu me les envoyai parce que je les ai plus , merci de ta comprehension

MErci beaucoup

xxxxx@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également un soucis avec mon gps Mini 300, j'ai plus que la carte de Monaco dessus. Je comprends pas pourquoi. Je vous laisse mon adresse si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également un soucis avec mon gps Mini 300, j'ai plus que la carte de Monaco dessus. Je comprends pas pourquoi. Je vous laisse mon adresse si quelqu'un pouvait m'aider. xxxxxx@hotmail.com
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un autre upload de contenu de la SD du mappy mini europe

http://dl.free.fr/i4FXDogcU

donc si ca peut en dépanner

Tom
mireille67 - 14 nov. 2010 à 23:56
Bonsoir
J'ai egalement le meme probleme avec mon Mappy mini 290 france,j'ai fait une mauvaise manip donc plus de carte ,quand je l'allume juste le son du debut ,mais ecran noir,rien d'autre.J'avais fait la sauvegarde sur le site mais je n'arrive pas à y acceder
Si quelqu'un ourrait m'envoyer le fichier pour la carte france(je n'y connais pas grand chose ,mais il y a plusieurs post avec le meme prob que moi)merci d'avance pour votre aide
bonne soiree
Mireille
Mike - 21 févr. 2011 à 21:47
Salut Tom,
J'ai essayé de telecharger ce que tu avais posté mais ça bloque donc j'aimerais savoir si tu pouvais pas en reposter un merci davance
géo - 29 sept. 2011 à 16:17
hello tom
ton fichier mappy mini europe, c'est celui du premier modèle ? avec la led sur le coté droit ?http://s2.static69.com/automobile/images/produits/big/Mappy-MiniGDRFR.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'es un chef tom je test ca car je pense que la sd de mon mappy est hs car impossible de sortir les fichiers et elle n'est reconu qu'une foit sur 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
et un de plus avec un gps mappy mini dont la carte SD est HS
Bravo Mappy,en plus,pas de solution de leur part,pas de possibilité d acheter une SD neuve,je vais passer a TOMTOM,mon ami en a un depuis 6 ans sans probleme
fredillon 76 - 14 févr. 2011 à 23:01
si tout le monde dit a tour de role qu'il a le meme probleme cela peut durer longtemps persone ne parles de solutions?????
RV71 - 1 mars 2011 à 18:11
bonjour
si vous avez la sauvegarde conseillée sur un blog pas de problème
n'allez pas sur le site mappy c'est lui qui créait ces problèmes passez direct
avec méthode du blog astucesmappy290 pour les mises a jour de radars

plus aucun problème
nirka50500- 1 août 2011 à 10:22
Lol j'ai chercher partou des mise a jour mappy en torrent rien trouver par contre pour
tomtom il y en a plein .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème avec mon mappy mini europe qui a 3 ans et demi, le gps se lance mai bloque sur START .... fatal application error

la partie mp3 et transport fonctionne.

J'ai supprimé les fichiers selon leur s directives :

Cher client,
C'est un message d'erreur de Windows CE 5.0, essayer de supprimer le fichier iGO.db, speedcam.spdb et SpeedcamUpdates.spud (répertoire POI).
Si cela ne solutionne pas votre souci, il vous faudra renvoyer le produit en SAV pour remettre complètement le contenu de la carte SD.
Ce message d'erreur viendrait de l'application QuickTime, mais nous ne pouvons vous aider plus.

Salutations,
Le service technique Mappy.

J'ai contacté le SAV MAPPY qui ne veut rien entendre pour réparer...
ils s'en foutent et m'ont raccroché au nez, cool ...

Je suis en train de télécharger le fichier de TOM pour voir si ça répare...
géo - 29 janv. 2012 à 08:39
en effet, c'est 1 giga seulement, le fichier de TOM n'a pas fonctionné.
Si tu as un lien pour un nouvel essai ? mon mappy mini europe est la version :
logiciel M.0712151400M08
produit : MINI.10XX-VER1.7
- en attendant j'ai acheté GRPS TAKARA GP34 (56€ avec housse) qui pour l'instant fonctionne assez bien, il est très réactif, seule la batterie est faible (moins d'une heure)
jllprod2012- 2 févr. 2012 à 00:02
Je veux bien essayer de mettre en ligne les fichiers d'origine, mais :
--c'est une version obsolète: tu n'auras **jamais** aucune mise à jour des cartes, qui ont trois ans, ni aucune mise à jour logicielle.
-c'est une version instable : si j'ai commencé à bidouiller, c'est parce que Mappy Navigation a planté, ce qui m'a obligé à trouver une solution de rechange.
-Je peux essayer de te transmettre une version d'igo 8.3 qui marche bien chez moi.
zgoub - 14 févr. 2012 à 11:16
Bonjour, je cherche justement a passer mon mappy mini en IGO pouvez vous me mettre a dispo le contenu de votre carte SD?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j ai perdu toutes mes données sur mon gdp ulti 490 nd de chez mappy
quelqun aurai une solution pour moi svp
merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas comment vous avez faits pour éffacer vos cartes gps mais je vous donne un lien pour télécharger des cartes gratuitement avec des radars si vous voulez:

http://anti-gouvernement.perso.sfr.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche carte FRANCE/GPS Mappy mini FRANCE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?