| 2 Rayder59, le 7 mar 2009 à 18:55:38Bonjour je vien d'acheter un GPS Mappy Mini France! J'ai la carte d'origine FRANCE!
Si tu as besoin j'ai les fichier précise moi juste les fichieer exacte qu'il te faut!
Moi j'ai besoin des fichier europe de l'oueste (Benelux espagne allemagne) si tu les as on pourrai faire un petit echange! Merci
Cordialement Répondre à Rayder59 | 3 Alkazar, le 7 mar 2009 à 20:11:31Bonjour,
j'ai résolu mon problème pour mon Gps Mappy Mini France. Un internaute m'a gentillement aider. Je possède aussi un Mappy Mini Europe avec les cartes Europes ouest.
Je peux vous les faire parvenir mais pas par Email, le fichier etant trop volumineux.
Merci de me recontacter en me donnant une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer mon MSN pour le transfert des cartes qu'il vous manque.
à bientot.... Répondre à Alkazar | 5 Rayder59, le 7 mar 2009 à 21:09:13Rayder59@hotmail.com
Voici mon adresse mail je suis connecter toute la soirée et demain aussi!
Merci beaucoup por ton aide
Cordialement Répondre à Rayder59 | 36 Djimbolo, le 28 aoû 2009 à 00:08:27J'ai le meme problème avec cette carte SD que j'ai formaté par mégarde. Pouvez vous m'aider à réinstaller cette cartographie mappy mini. Répondre à Djimbolo |
|
| 7 xav, le 30 mar 2009 à 17:01:33Bonjour et merci d avance pour ton aie voila ma femme ma acheter un mappy mini pour noel et g voulu metre les radar a jour mais l on ma conseiller de faire une sauvegarde de ma carts sd avant et malheuresement je me suis tronper g tout effacer la carte c etait une europ ci vous pouver m aider cela serait gentil de votre part car je m en suis servi 2 fois et gen ai vraiment besoin c est ma femme ki et joyeuse bref ou ci vous avais le nom des fichier peut etre que je pourais ls recuperer avec recorver .je vous remercipar avanse car il n y a plus eaucoup de personne comme vous qui aide les gens comme moi ils veulent tous de l argent encore merci bonne continuation
mon msn et zourene@msn.com encore merci Répondre à xav |
| 10 sylvaingsxr, le 15 avr 2009 à 20:55:38Bjr j ai un gps mappy mini mais j ai effacé le contenu de ma carte pouvez vous m aider sil vous plait
merci Répondre à sylvaingsxr |
| 11 fred, le 20 avr 2009 à 13:50:26J ai un soucis avec mon gps pourriez vous m enoyer les fichier carte france afin que je puisse l utiliser merci et meilleures salutations fred Répondre à fred |
| 12 loulouxr3i, le 22 avr 2009 à 16:42:58Salut Alkazar.
Je suis egalement possesseur d'un Mappy mini France. Je suis parvenu a obtenir des cartes au format fbl, mais ces dernières restent verrouillées au niveau du logiciel et donc inutilisables. Comment êtes-vous parvenu a rajouter des cartes exploitables ? Quelle procédure avez-vous suivi ?
Merci par avance de votre aide. Répondre à loulouxr3i |
| 17 bia3djaj, le 4 jun 2009 à 20:08:19J'ai un gps mappy mini
j'arive pas a faire de mise ajour meme avec leur logicieis mappy sycro 2.5 et microsoft actv syncro 4.5
et j'aimrait avoir une carte sd europe si tu dit que sa marche
merci khoya Répondre à bia3djaj |
| 22 cielblue69, le 30 jun 2009 à 16:48:49Bonjour j ai lu vos messages et je vois que vous l avez résolu.en fait j ai le même problème ,ma carte sd c est vidée ,si vous pouver m aider .merci Répondre à cielblue69 |
| 26 kezman, le 13 jui 2009 à 12:09:59Bonjour, je voudrais savoir le nom de la carte ou si vous avez la gentillesse de m'envoyer la carte pour que je puisse utiliser mon gps.
cordialement Répondre à kezman |
| Bonjour alkazar j'aurais besoin de ton aide, peux-tu me dire où tu as trouvé les cartes d'Europe ou bien de France pour le gps mappy mini, car j'en ai besoin d'urgence ! ou bien me les envoyer. (car j'ai emprunté le gps à un ami et j'ai perdu la carte.) merci de me répondre c'est urgent !
peux-tu me répondre sur mon email :
jean-paul.ok@laposte.net.
Merci Répondre à jean-paul69 |
| 29 Jimmy14, le 3 aoû 2009 à 18:56:22Bonjour, j'ai eu un problème avec ma carte Sd qui se trouve dans mon gps mini mappy car j'ai voulu faire les mise à jour et il ne voulait que formater pour pouvoir faire les nouvelles mises à jours donc je ne peut plus utiliser mon gps est-ce-que ça serait possble que vous me renvoyez les données de la carte svp !
merci de repondre ++ Répondre à Jimmy14 |
| 31 jimmy14, le 5 aoû 2009 à 16:57:36Pourrais tu me renvoyer les données de carte sd de ton gps mappy mini ça m'arrangerais vu que je pars samedi en vacances et que j'aurais besoin de mon gps merci d'avance
c.iindyx3@hotmail.fr ++ Répondre à jimmy14 |
| 33 memed, le 9 aoû 2009 à 13:10:35Bonjour alkazar
J'ai un ami qui a bloqué son gps mappy mini,on ne peut plus aller dans navigation. Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les cartes pour que je les remette dans le gps. Merci Répondre à memed |
| 34 Flo, le 10 aoû 2009 à 12:29:06Bonjour Alkazar
J'ai le même problème que toi peux tu m'aider à réinstaller les fichiers de mon GPS mini ?
merci Répondre à Flo |
| 35 triloko315, le 18 aoû 2009 à 11:27:35Bonjour à vous
Je me permets de vous contacter car j'ai aussi eu le même pb avec ma carte sd sur mon gps mappy mini france, les fichiers sont corrompus et je ne peux m'en servir merci de bien vouloir me recontacter pour m'aider merci d'avance. Répondre à triloko315 |
| 37 michel6, le 3 sep 2009 à 14:08:18Cherche carte de france ma carte est formate merci Répondre à michel6 |
| 38 RIKOU26, le 22 sep 2009 à 11:21:55Bonjour,
Ma carte sd a du se vider lors d'un reset sur mon GPS mini Mappy, je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer la carte france pour ce modèle.
D'avance merci.
Eric Répondre à RIKOU26 |
| 39 pounky, le 27 sep 2009 à 21:33:01Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde je recherche à recharger la carte de mon GPS mini France
Merci si tu peux m'envoyer le fichier ça serait super sympa. Merci d'avance. Répondre à pounky |
| 42 céline, le 18 oct 2009 à 18:50:40Bonjour j ai un petit soucis j ai effacé ma carte micro sd et je n ai plus la cartographie pour faire fonctionner mon gps pourriez vous m envoyer si possible la carte de france cordialement voici mon adresse mail
laschtroumpfette27@sfr.fr Répondre à céline |
| 43 Isabelle, le 19 oct 2009 à 22:02:05Bonsoir Alkazar !! je viens te demander de laide parce que ma carte SD a perdu les carte de l'Europe et de la France .
Je peux plus entrer dans la navigation , j'ai vraiment besoin de ces données pour pouvoir l'utiliser svp ..
Si tu peux m'envoyer les données , je te remercie infiniment .
Cordialement Isabelle
Dsthai@hotmail.fr Répondre à Isabelle |
| 46 elo35000, le 9 nov 2009 à 12:57:58Bonjour!
j'au un gsp mappy mini europe, et la navigation est bloquée, pourrais tu me faire parvenir tes cartes?
merci! Répondre à elo35000 |
| 47 kentin, le 11 nov 2009 à 18:34:36Bonjour je vous laisse mon adresse email et msn www.KANT_01@hotmail.fr svp aidez G put aucune carte sur mon gps mini merci Répondre à kentin |
|
| 6 esprion, le 21 mar 2009 à 08:45:05Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance Répondre à esprion |
| 9 fred, le 10 avr 2009 à 21:49:30Bonjour,
ma carte sd contenant la carte france est vide pourriez vous m etre util afin que je puisse utiliser mon gps
cordialement
fred Répondre à fred |
|