Cherche carte FRANCE/GPS Mappy mini FRANCE

Résolu/Fermé
Alkazar - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:31
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 mars 2016 à 14:56
Bonjour,
je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France.
Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte Europe de mon autre Gps Mappy mini mais Europe).
Cela me permetterai de pouvoir refaire fonctionner mon Gps comme d'origine.

je presice bien que mon Gps ayant le probleme est un Mappy Mini France et non Europe.( donc besoin des fichiers France)

Merci pour votre aide....
A voir également:

23 réponses

transport = \SDMMC\Public_Transport\Public_Transport.exe
navigation = \SDMMC\Mappy\mappy.exe
39
je ne me rappelle plus
21 mars 2016 à 12:06
j ai mon mini 290 mais on ma pris mon petit disque ce qui fais que j ai du mal a me servir de mon gps que faire merci de me dire comment le reprogrammer
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > je ne me rappelle plus
21 mars 2016 à 14:56
on ma pris mon petit disque

Qui ON ?
0
bonjour
j'ai eu la sd de mon mappy mini Europe qui s'est vidée mais heureusement il était sous garantie

donc j'ai mis une copie du contenu de la sd sur ce lien

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/O0Havh7N

je ne vais le laisser que quelques jours

donc si ca peut en dépanner
12
Merci a toi d'avoir mis en ligne le repertoire mais je ne peux pas decompresser l'archive , le fichier zip n'est pas valide ou il y aurait plusieurs volumes. Pourtant j'ai cru que tu nous avait a tous sauvé la vie. Cela dit tu peux peut etre remedier au probleme ?
0
bonjour si tu passes par la
peux tu remettre le fichier stp
merci
0
le lien est cassé, j'ai un mappy mini qui refuse la navigation avec carte vidée
0
salut a tous j'ai le meme probleme sur mon mappy mini plus de carte de navigation(erreur fatale) ,si vous avez la solution au probleme faite moi signe .
car j'ai un voyage en allemagne a faire en octobre2010 et je ne parle pas du tout la langue .
merci a tous .et j'attent vos reponses
0
salut a tous moi aussi j'ai le probleme carte vide et je cherche a remettre le fichier meme en achat ,mais raisonnable en prix .me faire un mail ou une reponse sur le site .merci a tous et bon weeq-end
0
bonjours
suite a votre demande de la carte mappy france.
j'ai u le meme probleme .ci vous avez resolut votre probleme merci de me tenir au couran c'est urgent svp .
6
Bonjour j'ai resolu mon probleme, merci pour votre message. Si vous avez un soucis avec le votre contactez moi et voyons ce que l'on peut faire.
à Bientot...
0
didi45 > Alkazar
4 mai 2009 à 03:03
bonjour voila lors de l'utilisation de ma carte sd de mon mappy mini france sur mon ordinateur son contenue entier a été effacer je recherche la totalité de son contenue c'est assez urgent car je suis routier svp je vous en supplie aidé moi merci de votre attention et de votre temps sur ce message.
0
sylvaingsxr > Alkazar
4 mai 2009 à 23:07
bjr on s'était deja parlé par msn et ensuit je me suis fait cambrioler donc plus d ordi j'avais perdu toutes les données de ma carte SD es ce que vous les avez encore sil vous plait
0
champion > sylvaingsxr
16 mai 2009 à 12:14
bonjour j'ai eu le meme problème que vous avec mon gps mappy mini auriez vous le contenu de la carte sd s'il vous plais je vous remercie d'avance
*Cordialement
0
bouba > Alkazar
6 juin 2009 à 12:18
salut alkazar
on ma offert un mappy mini avec la cartographie france
j'aimerais metre l'europe
ya il un moyen et kl prix
merci
0
Hello
Ma carte micro SD est HS (fissurée)
C'est une Mappy mini 300 France
Qui peut me fournir le contenu France pour ce modèle ? j'ai racheté une carte micro SD
5
Sylvain99 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 15:50
salut, tu as trouvé réponse à ton problème ? J'ai moi aussi un pb avec mon gps mappy mini (le dossier LANG a disparu) et j'aimerais ne pas être obligé d'en racheter un; l'idéal serait de récupérer ce dossier manquant...merci de ta réponse, Sylvain
0
bonjour
avant toute opération sur un gps faire une sauvegarde carte sd uo memoire interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également un soucis avec mon gps Mini 300, j'ai plus que la carte de Monaco dessus. Je comprends pas pourquoi. Je vous laisse mon adresse si quelqu'un pouvait m'aider. xxxxxx@hotmail.com
Merci d'avance
2
voici un autre upload de contenu de la SD du mappy mini europe

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4FXDogcU


donc si ca peut en dépanner

Tom
2
le fichier zip est telechargé et installé et decompressé sur la carte sd merci beaucoup l'ami, cela dit encore un soucis il semble que le logiciel mappy detecte que le gps n'est pas celui qui lui etait destiné a l'origine, pourtant le gps est bien un mappy mini europe GP1010. Le message suivant aparait lorsque je tente de demarer la navigation : HardwareIdError. Je retourne donc a mon point de depart. Quelqu'un aurait il une idée magique ?
0
Merci a toi d'avoir mis en ligne le repertoire mais je ne peux pas decompresser l'archive , le fichier zip n'est pas valide ou il y aurait plusieurs volumes. Pourtant j'ai cru que tu nous avait a tous sauvé la vie. Cela dit tu peux peut etre remedier au probleme ?
0
le fichier zip est telechargé et installé et decompressé sur la carte sd merci beaucoup l'ami, cela dit encore un soucis il semble que le logiciel mappy detecte que le gps n'est pas celui qui lui etait destiné a l'origine, pourtant le gps est bien un mappy mini europe GP1010. Le message suivant aparait lorsque je tente de demarer la navigation : HardwareIdError. Je retourne donc a mon point de depart. Quelqu'un aurait il une idée magique ?
0
thomasbst Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
11 avril 2010 à 11:04
Salut merci pour ton fichier à uploader, mais pour quel modèle de GPS Mappy est-il prévu????
0
j'ai mie le contenue de ma sd europe sur le lien ci dessus ,
je ne peut pas faire mieux
0
J'ai également un soucis avec mon gps Mini 300, j'ai plus que la carte de Monaco dessus. Je comprends pas pourquoi. Je vous laisse mon adresse si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
1
mistermago250 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
12 févr. 2012 à 16:43
Je ne sais pas comment vous avez faits pour éffacer vos cartes gps mais je vous donne un lien pour télécharger des cartes gratuitement avec des radars si vous voulez:

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
1
Merci Mister j'ai voulu récupérer une carte avec le lien que tu as fournis mais malheureusement il est répondu:
ERREUR 404
Cette page est introuvable
Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche ci-dessus.
Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ce qui est dommage car comme je l'ai expliqué j'ai perdu ma carte SD sans doute en déplacant le GPS, mais pour faire fonctionner mon MAPPY il faut que je réinstalle une nouvelle SD avec la cartographie France. Cela me suffit pour les déplacements que je fait.
Merci
0
Bonjour, je suis allé voir sur ton lien et il m'est répondu par FR que ce lien n'existe plus ce qui est dommage. Car j'ai le problème d'avoir perdu ma miniSD donc je n'ai plus de cartographie dans mon GPS qui dans ce cas ne me sert plus a rien.
Et sur le site Mappy il vende la cartographie a 34.95€ soit presque le prix du GPS neuf.
Donc si tu sais comment je peux faire pour retrouver la cartographie France cela me serait appréciable.
Cordialement
1
Bonjour je vien d'acheter un GPS Mappy Mini France! J'ai la carte d'origine FRANCE!
Si tu as besoin j'ai les fichier précise moi juste les fichieer exacte qu'il te faut!
Moi j'ai besoin des fichier europe de l'oueste (Benelux espagne allemagne) si tu les as on pourrai faire un petit echange! Merci
Cordialement
0
Bonjour,
j'ai résolu mon problème pour mon Gps Mappy Mini France. Un internaute m'a gentillement aider. Je possède aussi un Mappy Mini Europe avec les cartes Europes ouest.
Je peux vous les faire parvenir mais pas par Email, le fichier etant trop volumineux.
Merci de me recontacter en me donnant une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer mon MSN pour le transfert des cartes qu'il vous manque.
à bientot....
0
Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance
0
bonjour et merci d avance pour ton aie voila ma femme ma acheter un mappy mini pour noel et g voulu metre les radar a jour mais l on ma conseiller de faire une sauvegarde de ma carts sd avant et malheuresement je me suis tronper g tout effacer la carte c etait une europ ci vous pouver m aider cela serait gentil de votre part car je m en suis servi 2 fois et gen ai vraiment besoin c est ma femme ki et joyeuse bref ou ci vous avais le nom des fichier peut etre que je pourais ls recuperer avec recorver .je vous remercipar avanse car il n y a plus eaucoup de personne comme vous qui aide les gens comme moi ils veulent tous de l argent encore merci bonne continuation
Encore merci.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
bonjour,

ma carte sd contenant la carte france est vide pourriez vous m etre util afin que je puisse utiliser mon gps
cordialement
fred
0
sylvaingsxr > Alkazar
15 avril 2009 à 20:55
bjr j ai un gps mappy mini mais j ai effacé le contenu de ma carte pouvez vous m aider sil vous plait
merci
0
Bonjour voila lors de l'utilisation de ma carte sd de mon mappy mini france sur mon ordinateur son contenue entier a été effacer je recherche la totalité de son contenue c'est assez urgent car je suis routier svp je vous en supplie aidé moi merci de votre attention et de votre temps sur ce message.
0
Bonjour,
Lors d'un chagement d'itinéraire, mon mappy mini europe s'est bloqué.
J'ai poussé le bouton reset à l'arrière de l'appareil pour le débloquer mais il semble que cela efface la carte mémoire.
Je n'ai donc plus la carte. J'ai écrit à Mappy qui me conseille de ramener l'objet au magasin qui se situe à 500km de chez moi.
Pourriez vous m'envoyer une carte europe car je dois faire un voyage prochaînement en Autriche?
cdt
Naoneg
0
bonsoir,
j'ai eu le même souci que vous avec mon mini mappy:
navigation impossible dossier correspondant vide sur la carte SD.
j'ai essayé de trouver ce fameux dossier sur le net en téléchargement mais rien pour l'instant.
si vous avez ce dossier pouvez vous me l'envoyer?
xxxxxxxxx@hotmail.com

merci à vous, et pas à mappy...
0
omix86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 20:52
bonsoir,
un de plus sur la liste
ma carte est vide aussi
j'avais sauvegarde les cartes mais pas le reste
si qqun a la gentillesse de deposer les fichiers sur dl.free.fr et faire passer le lien
merci d'avance
0
bonjour alkazar
je possede un gps mappy mini 300 france mais j ai malheureusement formaté ma carte poourrais tu m aider car mon gps est inutilisable
je te remercie merci beaucoup
0
Bonjour,voila encor un de plus dan la liste dé probléme de GPS.mon mappy mini ne veu plu me laiçé rentré dan la navigation.es ce ke kelkun peu maidé car je vien daménagé dan lé alpes,je ne coné pa la région donc san GPS çé un peu la galère.pourié vou menvoyé lé donné de la carte SD de France SVP.merci davanç.
0
lut !! je ne sais pas comment mettre les mis a jour , mais si tu as les donnés de ta carte france sur mappy mini , pourrai tu me les envoyai parce que je les ai plus , merci de ta comprehension

MErci beaucoup

xxxxx@hotmail.fr
0
jeanroots Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 6
25 oct. 2010 à 09:22
t'es un chef tom je test ca car je pense que la sd de mon mappy est hs car impossible de sortir les fichiers et elle n'est reconu qu'une foit sur 2
0
Bonjour,
et un de plus avec un gps mappy mini dont la carte SD est HS
Bravo Mappy,en plus,pas de solution de leur part,pas de possibilité d acheter une SD neuve,je vais passer a TOMTOM,mon ami en a un depuis 6 ans sans probleme
0
si tout le monde dit a tour de role qu'il a le meme probleme cela peut durer longtemps persone ne parles de solutions?????
1
bonjour
si vous avez la sauvegarde conseillée sur un blog pas de problème
n'allez pas sur le site mappy c'est lui qui créait ces problèmes passez direct
avec méthode du blog astucesmappy290 pour les mises a jour de radars

plus aucun problème
0
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
1 août 2011 à 10:22
Lol j'ai chercher partou des mise a jour mappy en torrent rien trouver par contre pour
tomtom il y en a plein .
0
Bonjour
Mon GPS MAPPY MINI 300 est vide de son contenu. Ceci s'est passé lorsque je l'ai placé sur l'allume cigare de ma voiture. ¨Comment puis je faire pour le télécharger?
0