Rechercher : dans
Par :

Cherche carte FRANCE/GPS Mappy mini FRANCE

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 11:11:26 Alkazar, le 29 déc 2008 à 21:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France.
Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte Europe de mon autre Gps Mappy mini mais Europe).
Cela me permetterai de pouvoir refaire fonctionner mon Gps comme d'origine.

je presice bien que mon Gps ayant le probleme est un Mappy Mini France et non Europe.( donc besoin des fichiers France)

Merci pour votre aide....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dj yamen, le 18 fév 2009 à 20:05:18
  • +2

Bonjours
suite a votre demande de la carte mappy france.
j'ai u le meme probleme .ci vous avez resolut votre probleme merci de me tenir au couran c'est urgent svp .

Répondre à dj yamen

4

Alkazar, le 7 mar 2009 à 20:13:17
  • +2

Bonjour j'ai resolu mon probleme, merci pour votre message. Si vous avez un soucis avec le votre contactez moi et voyons ce que l'on peut faire.
à Bientot...

Répondre à Alkazar

13

didi45, le 4 mai 2009 à 03:03:42

Bonjour voila lors de l'utilisation de ma carte sd de mon mappy mini france sur mon ordinateur son contenue entier a été effacer je recherche la totalité de son contenue c'est assez urgent car je suis routier svp je vous en supplie aidé moi merci de votre attention et de votre temps sur ce message.

Répondre à didi45

15

sylvaingsxr, le 4 mai 2009 à 23:07:24

Bjr on s'était deja parlé par msn et ensuit je me suis fait cambrioler donc plus d ordi j'avais perdu toutes les données de ma carte SD es ce que vous les avez encore sil vous plait

Répondre à sylvaingsxr

16

champion, le 16 mai 2009 à 12:14:33
  • +1

Bonjour j'ai eu le meme problème que vous avec mon gps mappy mini auriez vous le contenu de la carte sd s'il vous plais je vous remercie d'avance
*Cordialement

Répondre à champion

18

bouba, le 6 jun 2009 à 12:18:01

Salut alkazar
on ma offert un mappy mini avec la cartographie france
j'aimerais metre l'europe
ya il un moyen et kl prix
merci

Répondre à bouba

19

didi45, le 9 jun 2009 à 13:08:25
  • +1

Bonjour ou bonsoir bouba j'ai toujours le soucie du formatage de ma carte sd mappy mini j'ai pue de logiciel de navigation j'en et vraiment besoin alors svp pourriez vous bien vouloir copier et me faire partager le contenue de votre carte sd mappy France merci de l'attention que vous porterais a ce message

Répondre à didi45

20

sylvaingsxr, le 9 jun 2009 à 20:54:46

Bonsoir je possede un gps mini france, mais j ai formaté ma carte SD par ereur, pourriez vous m envoyer les fichier contenu dans cette carte SD car je le posede depuis environ 6 mois, et je suis sur paris en ce moment et je galere un peu merci d avance. je suis joignable sur vanelle.sylvain@neuf.fr ou sylvainmars13013@hotmail.fr

Répondre à sylvaingsxr

21

landru, le 28 jun 2009 à 16:47:28

Suite a une remise a jour des radar, je n ai pas trouvé comment procéder a la mise a jour des cartes europe, merci de me faire savoir comment procéder, et me dire si la mise a jour radar sert a la mise a jour carte routiere merci de bien vouloir m aider car cela est urgent

Mireille

Répondre à landru

24

naoneg, le 4 jui 2009 à 10:37:16
  • +1

Bonjour,
Lors d'un chagement d'itinéraire, mon mappy mini europe s'est bloqué.
J'ai poussé le bouton reset à l'arrière de l'appareil pour le débloquer mais il semble que cela efface la carte mémoire.
Je n'ai donc plus la carte. J'ai écrit à Mappy qui me conseille de ramener l'objet au magasin qui se situe à 500km de chez moi.
Pourriez vous m'envoyer une carte europe car je dois faire un voyage prochaînement en Autriche?
cdt
Naoneg

Répondre à naoneg

30

jade, le 4 aoû 2009 à 23:12:05

Bonsoir,
j'ai cru comprendre que vous aviez résolu votre problème de carte sd effacer sur votre mappy mini.
pourriez-vous m'aider à récuperer ces données car ma carte sd est éffacée et je ne peux plus me servir de mon gps.MERCI par avance.CORDIALEMENT.
JADE.

Répondre à jade

32

mema83, le 5 aoû 2009 à 22:20:45

Excusez-moi de vous contacter mais je vois que vous avez eu un probleme avec un mappy mini moi aussi mon mappy mini europe c'est bloque apres une manip j'ai appuye sur reset et depuis je ne peux plus me connecte
je reste sur la page aceuil je voudrais mettr la france a la place de l'europe pourriez vous m'aider .merci

Répondre à mema83

41

LIBELLE STANDARD, le 9 oct 2009 à 20:47:24

Bonjour
les fichiers de la carte SD de mon Mappy mini ( carte france ) sont corrompus ,pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci
Cordialement

Répondre à LIBELLE STANDARD

48

nicolas, le 26 nov 2009 à 09:54:27

Bonjour je voudrais savoir comment aut metre les mise a jour du gps mappy merci de bien vouloir de me repondre

Répondre à nicolas

2

Rayder59, le 7 mar 2009 à 18:55:38

Bonjour je vien d'acheter un GPS Mappy Mini France! J'ai la carte d'origine FRANCE!
Si tu as besoin j'ai les fichier précise moi juste les fichieer exacte qu'il te faut!
Moi j'ai besoin des fichier europe de l'oueste (Benelux espagne allemagne) si tu les as on pourrai faire un petit echange! Merci
Cordialement

Répondre à Rayder59

3

Alkazar, le 7 mar 2009 à 20:11:31

Bonjour,
j'ai résolu mon problème pour mon Gps Mappy Mini France. Un internaute m'a gentillement aider. Je possède aussi un Mappy Mini Europe avec les cartes Europes ouest.
Je peux vous les faire parvenir mais pas par Email, le fichier etant trop volumineux.
Merci de me recontacter en me donnant une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer mon MSN pour le transfert des cartes qu'il vous manque.
à bientot....

Répondre à Alkazar

5

Rayder59, le 7 mar 2009 à 21:09:13

Rayder59@hotmail.com

Voici mon adresse mail je suis connecter toute la soirée et demain aussi!
Merci beaucoup por ton aide
Cordialement

Répondre à Rayder59

36

Djimbolo, le 28 aoû 2009 à 00:08:27

J'ai le meme problème avec cette carte SD que j'ai formaté par mégarde. Pouvez vous m'aider à réinstaller cette cartographie mappy mini.

Répondre à Djimbolo

7

xav, le 30 mar 2009 à 17:01:33

Bonjour et merci d avance pour ton aie voila ma femme ma acheter un mappy mini pour noel et g voulu metre les radar a jour mais l on ma conseiller de faire une sauvegarde de ma carts sd avant et malheuresement je me suis tronper g tout effacer la carte c etait une europ ci vous pouver m aider cela serait gentil de votre part car je m en suis servi 2 fois et gen ai vraiment besoin c est ma femme ki et joyeuse bref ou ci vous avais le nom des fichier peut etre que je pourais ls recuperer avec recorver .je vous remercipar avanse car il n y a plus eaucoup de personne comme vous qui aide les gens comme moi ils veulent tous de l argent encore merci bonne continuation
mon msn et zourene@msn.com encore merci

Répondre à xav

10

sylvaingsxr, le 15 avr 2009 à 20:55:38

Bjr j ai un gps mappy mini mais j ai effacé le contenu de ma carte pouvez vous m aider sil vous plait
merci

Répondre à sylvaingsxr

11

fred, le 20 avr 2009 à 13:50:26

J ai un soucis avec mon gps pourriez vous m enoyer les fichier carte france afin que je puisse l utiliser merci et meilleures salutations fred

Répondre à fred

12

loulouxr3i, le 22 avr 2009 à 16:42:58

Salut Alkazar.

Je suis egalement possesseur d'un Mappy mini France. Je suis parvenu a obtenir des cartes au format fbl, mais ces dernières restent verrouillées au niveau du logiciel et donc inutilisables. Comment êtes-vous parvenu a rajouter des cartes exploitables ? Quelle procédure avez-vous suivi ?

Merci par avance de votre aide.

Répondre à loulouxr3i

17

bia3djaj, le 4 jun 2009 à 20:08:19

J'ai un gps mappy mini
j'arive pas a faire de mise ajour meme avec leur logicieis mappy sycro 2.5 et microsoft actv syncro 4.5
et j'aimrait avoir une carte sd europe si tu dit que sa marche
merci khoya

Répondre à bia3djaj

22

cielblue69, le 30 jun 2009 à 16:48:49

Bonjour j ai lu vos messages et je vois que vous l avez résolu.en fait j ai le même problème ,ma carte sd c est vidée ,si vous pouver m aider .merci

Répondre à cielblue69

26

kezman, le 13 jui 2009 à 12:09:59

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la carte ou si vous avez la gentillesse de m'envoyer la carte pour que je puisse utiliser mon gps.

cordialement

Répondre à kezman

27

jean-paul69, le 19 jui 2009 à 13:04:17
  • +1

Bonjour alkazar j'aurais besoin de ton aide, peux-tu me dire où tu as trouvé les cartes d'Europe ou bien de France pour le gps mappy mini, car j'en ai besoin d'urgence ! ou bien me les envoyer. (car j'ai emprunté le gps à un ami et j'ai perdu la carte.) merci de me répondre c'est urgent !
peux-tu me répondre sur mon email :
jean-paul.ok@laposte.net.

Merci

Répondre à jean-paul69

29

Jimmy14, le 3 aoû 2009 à 18:56:22

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma carte Sd qui se trouve dans mon gps mini mappy car j'ai voulu faire les mise à jour et il ne voulait que formater pour pouvoir faire les nouvelles mises à jours donc je ne peut plus utiliser mon gps est-ce-que ça serait possble que vous me renvoyez les données de la carte svp !
merci de repondre ++

Répondre à Jimmy14

31

jimmy14, le 5 aoû 2009 à 16:57:36

Pourrais tu me renvoyer les données de carte sd de ton gps mappy mini ça m'arrangerais vu que je pars samedi en vacances et que j'aurais besoin de mon gps merci d'avance
c.iindyx3@hotmail.fr ++

Répondre à jimmy14

33

memed, le 9 aoû 2009 à 13:10:35

Bonjour alkazar
J'ai un ami qui a bloqué son gps mappy mini,on ne peut plus aller dans navigation. Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les cartes pour que je les remette dans le gps. Merci

Répondre à memed

34

Flo, le 10 aoû 2009 à 12:29:06

Bonjour Alkazar
J'ai le même problème que toi peux tu m'aider à réinstaller les fichiers de mon GPS mini ?

merci

Répondre à Flo

35

triloko315, le 18 aoû 2009 à 11:27:35

Bonjour à vous
Je me permets de vous contacter car j'ai aussi eu le même pb avec ma carte sd sur mon gps mappy mini france, les fichiers sont corrompus et je ne peux m'en servir merci de bien vouloir me recontacter pour m'aider merci d'avance.

Répondre à triloko315

37

michel6, le 3 sep 2009 à 14:08:18

Cherche carte de france ma carte est formate merci

Répondre à michel6

38

RIKOU26, le 22 sep 2009 à 11:21:55

Bonjour,

Ma carte sd a du se vider lors d'un reset sur mon GPS mini Mappy, je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer la carte france pour ce modèle.

D'avance merci.

Eric

Répondre à RIKOU26

39

pounky, le 27 sep 2009 à 21:33:01

Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde je recherche à recharger la carte de mon GPS mini France
Merci si tu peux m'envoyer le fichier ça serait super sympa. Merci d'avance.

Répondre à pounky

42

céline, le 18 oct 2009 à 18:50:40
  • +1

Bonjour j ai un petit soucis j ai effacé ma carte micro sd et je n ai plus la cartographie pour faire fonctionner mon gps pourriez vous m envoyer si possible la carte de france cordialement voici mon adresse mail
laschtroumpfette27@sfr.fr

Répondre à céline

43

Isabelle, le 19 oct 2009 à 22:02:05

Bonsoir Alkazar !! je viens te demander de laide parce que ma carte SD a perdu les carte de l'Europe et de la France .
Je peux plus entrer dans la navigation , j'ai vraiment besoin de ces données pour pouvoir l'utiliser svp ..

Si tu peux m'envoyer les données , je te remercie infiniment .

Cordialement Isabelle

Dsthai@hotmail.fr

Répondre à Isabelle

46

elo35000, le 9 nov 2009 à 12:57:58

Bonjour!
j'au un gsp mappy mini europe, et la navigation est bloquée, pourrais tu me faire parvenir tes cartes?
merci!

Répondre à elo35000

47

kentin, le 11 nov 2009 à 18:34:36

Bonjour je vous laisse mon adresse email et msn www.KANT_01@hotmail.fr svp aidez G put aucune carte sur mon gps mini merci

Répondre à kentin

6

esprion, le 21 mar 2009 à 08:45:05

Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance

Répondre à esprion

9

fred, le 10 avr 2009 à 21:49:30

Bonjour,

ma carte sd contenant la carte france est vide pourriez vous m etre util afin que je puisse utiliser mon gps
cordialement
fred

Répondre à fred

23

cielblue69, le 30 jun 2009 à 16:50:08

Bonjour avez vous trouvez la solution?

Répondre à cielblue69

14

didi45, le 4 mai 2009 à 03:25:15

Bonjour voila lors de l'utilisation de ma carte sd de mon mappy mini france sur mon ordinateur son contenue entier a été effacer je recherche la totalité de son contenue c'est assez urgent car je suis routier svp je vous en supplie aidé moi merci de votre attention et de votre temps sur ce message.

Répondre à didi45

25

naoneg, le 4 jui 2009 à 10:40:09

Bonjour,
Lors d'un chagement d'itinéraire, mon mappy mini europe s'est bloqué.
J'ai poussé le bouton reset à l'arrière de l'appareil pour le débloquer mais il semble que cela efface la carte mémoire.
Je n'ai donc plus la carte. J'ai écrit à Mappy qui me conseille de ramener l'objet au magasin qui se situe à 500km de chez moi.
Pourriez vous m'envoyer une carte europe car je dois faire un voyage prochaînement en Autriche?
cdt
Naoneg

Répondre à naoneg

28

tomich, le 20 jui 2009 à 20:29:09

Bonsoir,
j'ai eu le même souci que vous avec mon mini mappy:
navigation impossible dossier correspondant vide sur la carte SD.
j'ai essayé de trouver ce fameux dossier sur le net en téléchargement mais rien pour l'instant.
si vous avez ce dossier pouvez vous me l'envoyer?
tomadept@hotmail.com

merci à vous, et pas à mappy...

Répondre à tomich

40

omix86, le 5 oct 2009 à 20:52:52

Bonsoir,
un de plus sur la liste
ma carte est vide aussi
j'avais sauvegarde les cartes mais pas le reste
si qqun a la gentillesse de deposer les fichiers sur dl.free.fr et faire passer le lien
merci d'avance

Répondre à omix86

44

céline, le 20 oct 2009 à 10:27:57

Bonjour alkazar
je possede un gps mappy mini 300 france mais j ai malheureusement formaté ma carte poourrais tu m aider car mon gps est inutilisable
je te remercie merci beaucoup

Répondre à céline

45

pompom, le 25 oct 2009 à 21:12:52

Bonjour,voila encor un de plus dan la liste dé probléme de GPS.mon mappy mini ne veu plu me laiçé rentré dan la navigation.es ce ke kelkun peu maidé car je vien daménagé dan lé alpes,je ne coné pa la région donc san GPS çé un peu la galère.pourié vou menvoyé lé donné de la carte SD de France SVP.merci davanç.

Répondre à pompom

49

isa, le 26 nov 2009 à 11:11:26

Lut !! je ne sais pas comment mettre les mis a jour , mais si tu as les donnés de ta carte france sur mappy mini , pourrai tu me les envoyai parce que je les ai plus , merci de ta comprehension

MErci beaucoup

dsthai@hotmail.fr

Répondre à isa