Rechercher : dans
Par :

Logiciel de calibration d'écran

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 11:55:13 Nadia, le 22 sep 2004 à 19:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un utilitaire fiable pour calibrer les couleurs de mon écran. en effet, je me suis rendue compte qu'il affiche les couleurs très différemment des autres écrans.

Avez vous des références ou des conseils?

Merci!

(pour info: mon écran: HP pavilion f1723)

Meilleures réponses pour « logiciel de calibration d'écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

AM, le 5 déc 2007 à 11:55:13
  • +1

Je cherche un logiciel ou un utilitaire pour calibrerles couleurs de mon écran Lcd 20p mac version 10.4.7

Répondre à AM
Collection CommentÇaMarche.net