Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trans-Continents TR500

vhalter, le mercredi 22 septembre 2004 à 19:16:20
Salut,

J'ai acheter lecteur Divx ref: TR500:
J'ai un probléme mais je ne sais pas si cela en est un?
Quand je lis un CD, j'ai remarqué qu'il fait des petits tics (toutes les 1/2 secondes) et que l'on entends un bruits de roulement (sûrement le moteur). Es-ce normale? Ou faut-il que je le change?
Répondre à vhalter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julio, le jeudi 4 novembre 2004 à 11:37:03
Bonjour je viens de tomber sur ton message concernant le lecteur divix transcontinent 500. Je n'ais pas ce problème, parcontre lorsque je mets un dvd ou un divix, une fois sur deux il me m indique disque inconnu. Il faut que fasse plusieurs tentative ( jusqu' a une dizaine fois ) pour que cela démarre.Et toi ???
Comment on fait pour trouver les nouveaux codecs pour ce lecteur divix
Répondre à Julio

3

Steph, le dimanche 14 novembre 2004 à 23:02:48
SLT,

J'ai le meme pb avec mon tr 500, disque inconnu presque a chaque
fois.
Astuce, eteindre et rallumer la platine avec le cd dedans des le 1er
refus.
mise a jour(non dispo pour l'instant!): http://www.tecnilog-service.com/divx.htm
Répondre à Steph

14

NumbertWo, le samedi 30 avril 2005 à 14:51:52
salut moi c umberto

je recontre aussi certaine difficulté avec mon tr500, lorsque je met 1 divx il met environ 1 min avant de se lancer et parfois il s'arrette tous seul, mais avant il ne le faisait pas.
Répondre à NumbertWo

2

vhalter, le jeudi 4 novembre 2004 à 13:48:58
Ils marchent tous du premier coup. A mon avis tu devrais le ramener pour le changer.
Les nouveaux codecs ne sont toujours pas en ligne.
Répondre à vhalter

18

serval 76, le lundi 8 août 2005 à 16:00:33
idem decalage de son et ne trouve pas les mise a jour
Répondre à serval 76

4

Pierre, le jeudi 18 novembre 2004 à 18:53:35
Hello,
moi aussi j'ai quelquefois "dique inconnu", mais solutionné par l'ouverture puis le fermeture du tiroir.
Problème majeur, probablement lié aux codecs absents, un décalage important du son sur certains Divx ; décalage inexistant sur mon lecteur DVD du PC.
Vous confirmez cette hypothèse ?
L'avez déjà constaté ?
@+
Répondre à Pierre

5

emaen, le mercredi 24 novembre 2004 à 21:57:35
pour le décalage de son de certains divx sur la platine tr-500, j'ai posté une astuce qui marche chez moi sur ce forum :
http://www.aneantis-project.com/forum/index.php?f=tecnilog

essaie, et dis-moi !
Répondre à emaen

9

stewen, le jeudi 10 mars 2005 à 19:03:42
bonjour
peus tu me dire ton astuce pour ne plus avoir le decalage son-image sur un trans-continents tr500divx?
commens fait tu la mise a jour des codecs sur cet appareil?
merci de me repondre ce sera sympa
coordialement
stewen45
Répondre à stewen

10

emaen, le samedi 12 mars 2005 à 00:24:06
Tu aurais du suivre le lien que j'ai donné, tout est au bout !

Pour la mise a jour des codecs : y'en a pas ! et y'en aura certainement jamais !

pour le décalage de son : j'ai ouvert le fichier dans virtualdub et j'ai amputé le film des 3 ou 4 dernieres images clefs du générique de fin. Puis j'ai ré-enregistrer le .avi en copie de flux directe ( sans aucune recompression, quoi ). Ca a suffit !

Si ca marche pas, vois ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-990276-lecteur-d­ivx-transcontinents-de-leclerc-tr500

le message 99 parle d'un soft qui regle aussi le probleme !
Répondre à emaen

12

eric, le mardi 12 avril 2005 à 15:51:46
slt,il faut que tu mettes en pause pendant la lecture,et tu appuis deux fois sur la touche pause.ou alors en faisant pause/lecture/pause:ensuite tu remets le film.
Répondre à eric

19

vhalter, le lundi 8 août 2005 à 17:53:49
MOI JE GRAVE A: x4, ET IL N'Y A PLUS DE DECALAGE ENTRE LE SON ET LA VIDEO (pour l'instant). C'est long (20min) mais pour l'instant ca marche.
Répondre à vhalter

6

ALFA44, le mercredi 1 décembre 2004 à 12:37:35
salut a tous,
quel qu'un peut il me conseillé entre : tr100 ou tr 500 trancontinent
je suis indeci,merci de me faire part de vos conseil.
a+ alfa44
Répondre à ALFA44

7

Mik, le dimanche 20 février 2005 à 15:21:02
Savez-vous comment faire pour dézoner un lecteur dvd tr500 ?
Répondre à Mik

8

emaen, le lundi 21 février 2005 à 10:49:11
- Ouvrir le tiroir
- set up
- page "préferences"
- type tv
- taper le code 13790 ( 0 = multizone)
Répondre à emaen

13

NELLY, le mercredi 20 avril 2005 à 16:28:07
salut j ai essayer de faire comme toi malheuresement sa ne fonctionne pas pourrai tu me dire quesque le multizone
Répondre à NELLY

17

franco, le jeudi 23 juin 2005 à 17:52:43
merci pour le dézonage.ça a marché.salut
Répondre à franco

11

acquadigio, le mercredi 23 mars 2005 à 11:48:03
pouvez vous me dire si ce lecteur dvd divx est dézoné?
Répondre à acquadigio

15

pinto, le dimanche 8 mai 2005 à 01:01:57
merci de m'aider pour le sujet suivant: j'ai un message d'erreur lorsque j'insère un dvd gravé en divx sur mon lecteur de salon trans-continents, cela m'indique "non lisible", par contre tt va bien si je le lis sur l'ordinateur. pourquoi ?
merci pour votre aide .
Répondre à pinto

16

Sakon, le mercredi 25 mai 2005 à 16:12:17
moi ossi un problème ne lit pas tous mes divx alors ke je c kil marche mé moi il me mé vcd désactivé mais il me mé sa 1min aprés avoir fait un bruit bizzar donc voila j'aimerai bien avoir de l'aide merci.
Répondre à Sakon

21

sami, le lundi 5 décembre 2005 à 22:05:23
slt moi ossi g le mm pb ke toi avec le divx trans continents tr500 a tu trouver une solution c soulant en plus ya mm pa de misea jour car c des fichier avi et normalment sa marche sa met pbc desactiver et tout

moi ossi un problème ne lit pas tous mes divx alors ke je c kil marche mé moi il me mé vcd désactivé mais il me mé sa 1min aprés avoir fait un bruit bizzar donc voila j'aimerai bien avoir de l'aide merci
Répondre à sami

20

selena, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:31:53
Bonjour à tous !!

J'ai acheté cette année un lecteur salon divx de marque Transcontinents 500.

J'ai également quelques problèmes pour lire les divx pour les dvd bien sur pas de souci.

Je suis donc à la recherche du nouveau codec disponible que je n'ai pas trouvé sur les sites référencés.

Meme sur le site de technilog il y a bien la référence du lecteur mais pas de codec associé.

Si quelqu'un la trouver vous seriez gentil de me faire signe.
Répondre à selena

22

chrisraf, le mardi 27 novembre 2007 à 08:28:51
Existe t il un lien valide ??
Répondre à chrisraf

23

impache, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:35:27
bonjour je suis de maroc j ai un proubléme a ma télévision j ai pas trouvais cette piece la ici ou maroc si la piece qui done les mage .
Répondre à impache

Résultats pour Trans Continents TR500

Lecteur divx de salon Trans continents TR5000 (Résolu) Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les divx passent bien mais j'ai quand meme un probleme. Quand je mets avance rapide (car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-999551-lecteur-divx-de-salon-trans-continents-tr5000
Rajout prise usb sur lecteur dvd (Résolu) bonjour: je possede un lecteur dvd de salon et de marque trans continents type 80hdd celui ci est equipé d"une prise usb en façade est"il possible d"en rajouter une au dos de l"appareil mercie de vos reponce !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2663092-rajout-prise-usb-sur-lecteur-dvd
Problème avec AVS Disc Creator. (Résolu) Bonjour, j'utilise AVS Disc Creator pour graver mes DVD. Le problème est que une fois le DVD gravé, si je le lis dans mon PC, tous les épisodes sont bien présents alors que une fois que je le mets dans mon lecteur DVX ( TRANS Continent TR 201D... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311651-probleme-avec-avs-disc-creator

[VIRUS?] Démarrage impossible (Résolu)Bonsoir Je demande votre aide car je viens de récupérer un portable Asus très sympa mais chargé en virus... J'installe donc mon BitDefender 9 : il me trouve 500 virus (Trojan.Downloader et n autre qui s'est multiplié je ne sais combien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743545-virus-demarrage-impossible
SQL-Access - Requète dans une requète (Résolu)Bonjour, Je suis en stage et je travaille sous access 2002. J'ai une requète nommé "Nb transferts" sur ma table "HIST" qui me récupère "NUM_DEM" (numéro de la demande) et "Nombre de transferts" (nombre de transferts par numéro). Voivi la requète... www.commentcamarche.net/forum/affich-6524919-sql-access-requete-dans-une-requete
Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu)Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg

Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500

Magellan Triton 500 EuropeGPS de poche,Waterproof,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec clavier,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de poche,Type de réception: ,POI,Connexion:USB,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):2.2,Taille de l'écran:5.5 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-triton-500-europe-1026083-fiche-technique
Palm Treo 500Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:4.5 heures,Poids avec batterie standard :120.0 g,Dimensions (LxHxP):110x61.5x16.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-500-1040177-fiche-technique

[Brève] Nokia aux multiples facettes(Paris - Relaxnews) - Nokia dévoile une nouvelle collection de téléphones portables, Prism. Composée de deux modèles, 7900 Prism et 7500 Prism, cette collection s'articule autour de lignes saillantes et prononcées. Les touches sont autant de facettes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-aux-multiples-facettes-3363820-actualite.php3

Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3