Menu

Cherche titre d'une chanson rnb des années 90

MYOSOS - 29 déc. 2008 à 21:21 - Dernière réponse :  ced
- 28 mai 2010 à 21:58
bonjour
je cherche une ancienne chanson rnb des années 90! ryhtme assez calme! tout ce que je sais c'est une femme noire assez vieille qui chante (coupe au carré jcrois) en anglais et elle répète toujours "no no no" voilà! si çà vous dit quelque chose donnez moi le nom de la chanteuse et le titre de la chanson
merci beaucoup
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre
Josh Randall 17853 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 01:46
+1
Utile
Salut
Dawn Penn - You Don't Love Me (No, No, No)
Reprise d'un titre qu'elle avait sorti en 1967
A+
Commenter la réponse de Josh Randall
montana88 868 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 20 mai 2013 Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 21:35
0
Utile
salut

je pense a "gala" avec "free from desire"

http://fr.youtube.com/watch?v=7AZiwQQ5bjs

bonne soiree
Commenter la réponse de montana88
0
Utile
non c'est une femme noire et vieille qui chante et c'est du rnb pas de la dance
Commenter la réponse de MYOSOS
kharkam 397 Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 5 mars 2014 Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 23:08
0
Utile
grace jones
coronna
two ulimited
Commenter la réponse de kharkam
kharkam 397 Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 5 mars 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 18:51
0
Utile
3
Black box
bonjour! svp je cherche le titre d'une chanson rnb bien rythmée c'est un duo et tout ce que je sais c'est que le mec et la nana chantent chacun leur tour dans la chanson en anglais (genre ils font une phrase chacune dans le refrain comme s'ils se répondent) et a la fin de ses phrases a elle, elle dit "candy shop" le soucis c'est que mes recherches sur google atterrissent tout le temps a 50 cent bien évidemment et que c'est pas ça du tout que je cherche..Avis aux courageux lol
Merci beaucoup
Je résume: Rnb bien rythmé ...Duo...fille et un gars....et candy shop a la fin de ses phrases a elle!!
Merci beaucoup d'avance de m'aider a la chercher (je pense qu'elle est pas super connu du moins a ma connaissance elle est pas sortie a la radio...)mais j'aimerais trop la retrouver elle déchiiiiiiiire :)
stabri > stabri - 27 avril 2009 à 21:54
je voudrais preciser que quand le mec chante ses phrases commencent par un truc qui ressemble à "i'm not your..."
voila ..si ca peut vous aider! ^^
Merci beaucoup! :)
guccinanie > stabri - 25 juil. 2009 à 00:46
slt
t'as repondu tt seul a ta question mdddrr
c 50cent featuring Olivia et la chanson c'est CANDY SHOP
http://www.dailymotion.com/...
Commenter la réponse de kharkam
Josh Randall 17853 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 27 avril 2009 à 22:15
0
Utile
2
Salut Stabri
La chanson est récent ou pas ? Si le clip existe tu pourrais nous le détailler ?
bonsoir! je te remercie je viens de trouver ce que c'est je suis trop contente en fait c'est jupiter le titre c'est rising electropop hot
il disait pas "i'm not your..." mais "electropop hot" mdrr je suis contente je suis en train justement de la passer a fond chez moi!
merci de ton aide :)
AURELAIK > stabri - 6 nov. 2009 à 12:29
2 UNLIMITED, NO LIMIT
Commenter la réponse de Josh Randall
0
Utile
no limit 2 limited voila
Commenter la réponse de ced