Rechercher : dans
Par :

!!! extraction des fichier dun dvd-rw !!!

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 13:20:52 arnaud42, le 29 déc 2008 à 21:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai enregistrer des VHS sur DVD-rw mai je n arrive pas a les extraies pour les mettent sur mon PC connaissez vous un logiciel (gratuit) qui puisse le faire ???
merci d avance c est très important se sont des vidéos de famille

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « !!! extraction des fichier dun dvd rw !!! » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

madmyke, le 29 déc 2008 à 21:17:57

Bonsoir
Enregistrées sous quel format ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

arnaud42, le 29 déc 2008 à 22:14:53

Je sais pas pas bien c est ecrit video ts

Répondre à arnaud42

3

madmyke, le 29 déc 2008 à 22:28:38

Ok alors cela signifie que vous avez enregistrer des fichiers au format DVD standard.
Si le but est de les visionner sur votre pc il vous suffit de recopier la structure de répertoires (TS etc) avec les fichiers sur un endroit de votre pc et de le s visionner avec un programme de lecture de video DVD, soit qui est déjà installé sur votre machine soit un lecteur comme celui ci devrait faire l'affaire.
Pour "lire" les fichiers, si vous avez un lecteur (programme) pour DVD il suffit de pointer sur le répertaoire TS et le lecteur reconnaitra les fichiers
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

arnaud42, le 30 déc 2008 à 10:57:48

Non désole j ai du mal m expliquer je ne veut pas les visionner je vais les extraire pour faire un montage et je recherche un logiciel capable d extraire les vidéos d un DVD

merci d avoir pris la peine de me répondre

Répondre à arnaud42

5

madmyke, le 30 déc 2008 à 11:05:24

Les fichiers videos se trouvent dans TS, ce sont des fichier avi la plupart du temps. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

6

chan_hic, le 30 déc 2008 à 11:10:07

Virtual dub devrait faire l'affaire je pense
http://www.virtualdub.org/

sinon

Ulead VideoStudio (pour le séquençage) + Ulead DVD MovieFactory (pour créer les menus dvd)

un autre soft d'authoring : WinDVD Creator (parfois il est offert avec le graveur dvd...ce qui était mon cas)

Répondre à chan_hic

7

arnaud42, le 30 déc 2008 à 16:56:11

Non se n est pas un logiciel pour faire du montage vidéo que je cherche mais un logiciel pour passer un fichier vidéo de mon DVD a mon PC

merci pour ceux qui prennent le temps de répondre

Répondre à arnaud42

8

madmyke, le 30 déc 2008 à 18:20:11

Je l'ai dit, vos fichiers videos sont dans le répertoire TS, on peut les ouvrir avec n'importe quel programme lisant une video... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

9

ziggourat, le 30 déc 2008 à 18:39:47

Bonjour arnaud42,

Regarde avec un de logiciels que tu trouves ici, par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

10

arnaud42, le 31 déc 2008 à 13:20:52

Merci sa a marcher avec DVD fab

Répondre à arnaud42