Posez votre question Signaler

Ou trouver barpeau dans pokemon emeraude?

tom741 24Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2015 à 22:40
Bonjour,
Salut à tous,
je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance
ou alor dite moi la phrase que vous avez dite au gamin et l'endrio de la casse
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
saliu
je te previen tu va galerer j ai mi environ 2 jour
-il est a cote de la centrale meteo sur 6 cases sauleman sur 200 cases
et les cases ce deplace en fonction de la frase a la mode que tu peux canger sur l ils ou tu vois pierre la 1er fois
tu peux metre leur dire deflagration maximal por q il soi en au de la cascade (a cote du ce ntre meteo )
ps: pour moi ca n as as marche ,j ai chercher come un fous
mister you- 4 sept. 2011 à 21:15
tu parle au gamin en face de la maison myokara est il te demandera si c'est la phrase la plus branché tu dit non est il va te dire c'est quoi la phrase la plus branché est tu marque maximum déflagration
Répondre
deffju- 5 sept. 2011 à 08:15
sur un sit j'ai vu que c'etait 5 cases sur 400
Répondre
idris- 30 oct. 2011 à 19:42
ok merci c'est simpa
Répondre
Barpau3- 25 août 2013 à 19:48
moi j'ai pas deflagration dans mes mots a proposer sa craint --' comment je fais ?
Répondre
ulysse70700vellemoz- 19 avril 2015 à 22:40
Moi nn plus ptdrrr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
a la cascade qui est devant citroeme (utilise la mega cann)
ps:il est tres dur a trouver courage ;)
Goudi- 6 mars 2012 à 16:37
A chaque fois que je pêche (avec la méga canne) ,je trouve que des carvanha ça me gonfle!!
Répondre
azaza- 17 juin 2013 à 17:06
plus dur a trouver que les pokemon légendaire X_X
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Donc pour commencer toutes les histoires de phrases et tous c'est du PIPOT!!! N'ecouter surtout pas sa ce sont des bétises .
Le seul moyen de capturer un Barpeau et d'aller a la route 209 de surfer et d'utiliser la Mega canne sur toutes les platformes d'eau au moins 3 fois sur chaque !!
C'est le seul moyen !! J'ai reussi a en avoir un grace a cette technique au bout de 5H :)
bon jeu a tous
PS : Barpeau évolue grace a la beauté il n'y a donc pas de niveau !!
Goudi- 6 mars 2012 à 17:49
Je sais il est très dur à trouver sur un autre partie dans émeraude j'ai réussi à le trouver en pêchant plusieurs fois avec la méga canne mais j'ai eu quand même du mal à le trouver.
Merci pour votre conseil je vais éssayait et au faite c'est sur la route 119.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrer savoire coman avoir 202 pokemon rubis mois janner 162 et le reste je ne set pas les avoir met les 162 set des evolusuon et pour barpeau je ne le trouvepas on pourais meder a le trouver merci a vous et pour mavoir je marque le email sevilmeyisev@live.be
Goudi- 6 mars 2012 à 17:52
Tu peut les avoir avec l'AR !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaiye de lancer ta mega canne dans les endroits eou tu peut faire plongée je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Va à Myokara pour la phrase ... Mais tu n'es pas obligé de dire Maximum Déflagration, la place de Barpau est aléatoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
où se trouve le gamin à qui on doit dire cette phrase ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut !
j'ai une version Emeraude et je voudrais savoir où je pourrais trouver Barpau, et comment. ?
Merci d'avance.
Goudi- 6 mars 2012 à 18:12
Pour avoir Barpau,il faut que tu ailles sur la route 119 et tu utilise surf avec la méga canne et tu pêche sur 6 casses.
Répondre
okiju.4- 21 août 2012 à 10:50
voici une tactique infallible pour barpau et j'aprouve cette technique (testé 15 fois et 15 réussite )
vous dite 'devant cascade' a la personne de myoquara et apres monter la cascade pres du centre meteo vous verez un coin entourer par le truc pour le velos cross pecher dans se coin avec la SUPER CANNE et non la mega canne et voiloi un ''beau'' barpau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
on peu le trouver avec la super canne ou la vielle canne aussi?
et combien de foie y fau pecher sur une case ?
j'atend une reponce avec impatienc merci
Simiabraz9- 22 août 2012 à 20:04
Bonjour !

Alors, moi je suis parti du bas de la cascade à droite du centre météo de la route 119, j'ai utilisé la méga canne et j'ai descendu la rivière pleine de Carvahna ligne par ligne, case par case.
Quand il n'y avait aucun pokémon dans une case, je passais à l'autre et j'ai fait seulement un essai par case. Enfin, après une heure de pêche, avant la deuxième cascade, Barpau est enfin apparu. Il faut donc s'armer de beaucoup de patience et ne pas abandonner avant la fin comme j'ai failli faire !

Bonne chance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour avoir barpau il fo aller o village myokara changer la phrase de la mode ensuite aller au site meteo descendre jusqu'a le cascade faire surf faire cascade et pecher avec la mega canne ou la super canne barpeau et a 6 endroit
moi g 196 pokemon jpe pa avoir les autre il me fo un rubi ou un saphir cher pa ou y son !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
http://www.p-pokemon.com/index/ Tien & Cherche !!
tyra- 10 avril 2011 à 22:29
c'est dans pokemon platine ou émeraude ton truc
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 01:53
j'avoue t'es qu'un mytho en plus les Pokémon ne peuvent pas apprendre de CS de façon naturelle !
Répondre
annonymous- 20 avril 2012 à 22:33
si yen a ki peuve genre poissirenne il a apprit cascade sans que j utilise de cs et drattak aussi avec vol mai c qan meme rare
Répondre
rom- 6 mai 2012 à 15:26
rayquaza a vol aussi au départ
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 16:31
Pour Rayquaza je savais mais je pensais que c'était une exception, pour Poissirène et Drattak j'ai appris quelque chose ^^
Mais de toute façon l'astuce que baptiste a donné c'est vraiment n'importe quoi :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
emeline455- 24 juin 2011 à 11:12
oui j'en ais un
Répondre
emeline455- 24 juin 2011 à 11:15
et je vais vous dire comment je l'ais eu écouter moi bien parce que ce que tout le monde dit c'est faut il faut juste mettre le jeu pokémon version émeraude sur une ds et voila !!!!!parce que moi aussi avant je ne savait pas et un jour j'ais esseyé sur une ds et je l'ai eu et croyé moi c'est vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
warfayter- 20 août 2012 à 12:33
J'ai un grayena shiney niveau 100 et la master ball, je les echange contre un barpeau
Répondre
okiju.4- 21 août 2012 à 10:58
pour milobelus c'est hyper mega simple :
vous mettez votre barpau a la pension avec un metamorph ou un autre barpau il fera un oeuf cette oeuf fessait le éclore ne le monter d'aucun niveau et donné lui tout les pokébloc beaute jusqu'a que sa beaute soit au maximum (donc un conseil ne donne pas au barpau de la pension les pokébloc beauté ) monter le d'1 niveau et hop barpau évolue
par contre si vous êtes sur saphir ou rubis et que vous avez le bug de l'horloge je suit désoler mais si vous ne réparer pas cette afreux bug alors pas de milobelus
Répondre
okiju.4- 21 août 2012 à 11:01
moi comme baie j'adore les baie alga après y en a d'autre pour la beauté mais un conseil pour mixer les baie alga pour quelle soit plus onctueuse aller qu'avec le pépé (votre vitesse de mixage
dépasseras 100 et le pokébloc sera plus onctueux
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou trouver barpeau dans pokemon emeraude?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.