Signaler

Aidez - Moi !!!! Svp C'est quoi L' iTunes [Fermé]

Posez votre question Toniii 56Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 23 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 14:36 par Marcojean
Bonjour,
Je voudrais sa voir si l ' iTines et payant je c'est oas trop se ke c mais je voudrais bien que vous m'aidez !! merci
Utile
+27
plus moins
Hello,
Itunes, c'est un logiciel qui sert à trier et classer ta musique et tes viéos. Ca fait plein de trucs, la liste est longue.
Dedans' il y a Itunes Store, pour acheter de la musque, qui est payant.
Voilà le plus important sinon si tu veux plus de détails fais moi signe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Marcojean- 2 juin 2017 à 14:36
Je veut créer un compte iTunes et je dit comment svp
Répondre
Utile
+4
plus moins
Salut.... moi j' ai essayé de transférer la musique a mon ipod et ca a marché,et je n'ai pas d'itunes sur mon pc! quelqu'un peut m'expliquer?? ce que je fais c'est copier les musiques et les coller dans mon ipod..merci
Utile
+2
plus moins
c gratos ca sere a metre des chanssons, images, video... dans ton ipod
Utile
+1
plus moins
Itunes est un programme gratuit et est un programme de gestion musicale d'abord (mais pas uniquement)
Par contre il est un peu trop lié à son éditeur... Mais bon...
Utile
+0
plus moins
I-tunes est le logiciel qui te permet de stocker des médias sur ton PC et de les transférer sur ton ipod. c'est un logiciel gratuit et téléchargeable sur internet. sur i-tunes il y a l'i-tunes store pour acheter et télécharger de la musique.
Utile
+0
plus moins
mais j'ai pas d4 iPOD mOI JE ve ecoute de la musique c'est tou lol
Utile
+0
plus moins
T'es pas obligé d'avoir un Ipod.
Utile
+0
plus moins
nn
Utile
+0
plus moins
mais je pe telecharger la zik gratuitement ???
ton-pire-cauchemar 827Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 28 août 2010 Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 20:52
Non!!!!
Utile
+0
plus moins
ta plein de cites ou tu peux écouter de la musique sur internet. Exemple: deezer, youtubes, daily-motion et tu as souvent la vidéo en prime

édit: avec E-mule oui.
Utile
+0
plus moins
Salut..mais moi j' ai essayé de transférer la musique a mon ipod et ca a marché,et je n'ai pas d'itunes sur mon pc! quelqu'un peut m'expliquer?? merci
Utile
+0
plus moins
Salut..mais moi j' ai essayé de transférer la musique a mon ipod et ca a marché,et je n'ai pas d'itunes sur mon pc! quelqu'un peut m'expliquer?? ce que je fais c'est copier les musiques et les coller dans mon ipod..merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !