Rechercher : dans
Par :

METHODE DE REDACTION D UN RAPPORT DE SEMINAIR

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:13:46 UNKNOWN, le 29 déc 2008 à 20:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'assister à un séminaire et ils m'ont demander de rédiger un rapport sur ce dernier.j'ai jamais écris un rapport et je ne sais plus d'ou commençer?
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « METHODE DE REDACTION D UN RAPPORT DE SEMINAIR » dans :
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

yarabe, le 30 mai 2009 à 13:13:46
  • +6

DONNER LA METHODE DE REDACTION UN RAPPORT DE S2MINAIRE

Répondre à yarabe