Rechercher : dans
Par :

METHODE DE REDACTION D UN RAPPORT DE SEMINAIR

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:13:46 UNKNOWN, le 29 déc 2008 à 20:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'assister à un séminaire et ils m'ont demander de rédiger un rapport sur ce dernier.j'ai jamais écris un rapport et je ne sais plus d'ou commençer?
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « METHODE DE REDACTION D UN RAPPORT DE SEMINAIR » dans :
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

yarabe, le 30 mai 2009 à 13:13:46
  • +5

DONNER LA METHODE DE REDACTION UN RAPPORT DE S2MINAIRE

Répondre à yarabe