Imprimer avec une seule cartouche

Fermé
corbiniou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 20:23
 Mougin - 2 avril 2020 à 11:45
Bonjour,

je ne sais pas si je suisi dans la bonne section pour poster ma question,je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.

alors voila,j'ai une canon pixma ip1200,mes cartouches etaient vides,donc je les ai jeté,mais voila,la fin du mois et la et je ne pouvais pas acheter les deux carouches,je n'ai donc que la noire.
je ne sais pas pourquoi j'etais convaincue que je pouvais imprimer avec cette seule caroutouche,oui mais voila,melle mon imprimante a dit que "non c'est pas possible",elle me reclame la cartouche couleur.
alors voila ma question : est ce qu'il existe un moyen de "tromper" la petit maligne qui sais bien que je n'ai qu'une cartouche?
moi j'ai urgement besoins d'imprimer des trucs mais pas les moyens de faire plaisir a la petite .............

merci de m'avoir lue,bonne soiree a tous,sara

5 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
29 déc. 2008 à 20:27
Tu dois pouvoir changer quelques option avec l'assistant d'imprimante canon. Jettes y un coup d'oeil pour voir si tu peux désactiver la couleur
3
corbiniou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 21:17
au risque de passer pour une idiote,j'ai beau chercher je ne trouve pas
0
bonjour j'ai le même souci que vous je ne sais pas si mon imprimante peux fonc sonné que avec la cartouche noir car je ne peux plus sortir les devoir de mon fils de 8 ans
0