Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Accès refusé à une page( Etat HTTP 500)

danfnez - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,
voilà j'esaie d'accéder à la page du forum de ma fac qui donne accès à des annles. Il m'est arrivé de devoir faire une demande d''exception pôu accéder à une page web mais là je ne comprends pas du tout,mais alors pas du tout...voilà ce ke ca me dit
Etat HTTP 500 -
type Rapport d'exception
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
javax.servlet.ServletException: L'exécution du filtre (Filter) a lancé une exception
org.esupportail.filter.LDAPFilter.LDAPFilter.doFilter(LDAPFilter.java:199)
org.esupportail.filter.trustedFilter.TrustedFilter.doFilter(TrustedFilter.java:168)
org.esupportail.filter.authenticationRouter.AuthenticationRouter.doFilter(AuthenticationRouter.java:262)
cause mère
java.lang.OutOfMemoryError
note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.0.28.
Apache Tomcat/5.0.28
AU SECOUR
Lire la suite 

Accès refusé à une page( Etat HTTP 500) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « accès refusé à une page( Etat HTTP 500) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?