Rechercher : dans
Par :

Accès refusé à une page( Etat HTTP 500)

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 20:35:25 danfnez, le 29 déc 2008 à 20:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'esaie d'accéder à la page du forum de ma fac qui donne accès à des annles. Il m'est arrivé de devoir faire une demande d''exception pôu accéder à une page web mais là je ne comprends pas du tout,mais alors pas du tout...voilà ce ke ca me dit

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: L'exécution du filtre (Filter) a lancé une exception
org.esupportail.filter.LDAPFilter.LDAPFilter.doFilter(LDAPF­ilter.java:199)
org.esupportail.filter.trustedFilter.TrustedFilter.doFilter­(TrustedFilter.java:168)
org.esupportail.filter.authenticationRouter.AuthenticationR­outer.doFilter(AuthenticationRouter.java:262)

cause mère

java.lang.OutOfMemoryError

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.0.28.
Apache Tomcat/5.0.28

AU SECOUR

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « accès refusé à une page( Etat HTTP 500) » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...

1

danfnez, le 29 déc 2008 à 20:35:25

Aidez moi svp

Répondre à danfnez