Posez votre question Signaler

Hp photosmart c5280 comment marche le scanner [Résolu]

terminator62 52Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 28 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 11:16
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour scanner sans imprimer avec la hp C5280, car je voudrais scanner des document sur mon PC sans imprimer
merci et bonne fete de fin d'année.
TERMINATOR62
Lire la suite 

Hp photosmart c5280 comment marche le scanner »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir...

Je ne connais pas précisément cette machine, mais, en général, il faut appuyer sur le bouron "scan" de l'imprimante, et, si elle est bien installée sur le pc, le programme doit s'ouvrir , avec la possibilité d'enregistrer sans imprimer...

Cdt,

@+
terminator62- 29 déc. 2008 à 21:52
en vrai il sa pas casé le q le ga il a écris le mene que la notice
jules cesar - 28 août 2011 à 09:51
assez d'accord avec cete profonde observation; pourkoi faire perdre du temps o gens avec des pas reponses; choix est scanne vers imprimante ou vers carte memoire ; oualou pour pc... idee brillante de HP?
poupougne13- 28 août 2011 à 11:16
Le post date un peu, non ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui poupougne 13 rien qui pe m' aidé est le site que vous donné j'ai dé j' a été mes il a rien,
mes il a bien quelle kin qui va trouvé.

encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
dans panneau de configuration sanner et appareil de photo
tu as le scanner
terminator62- 10 janv. 2009 à 22:04
merci mé c bon jé trouve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp photosmart c5280 comment marche le scanner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?