Rechercher : dans
Par :

Pourquoi Itunes ne synchronise plus mon Ipod

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:28:56 alexx666, le 29 déc 2008 à 19:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu mon Ipod pour noël et j'ai synchroniser ma bibliothèque Itunes sur mon Ipod.
Jusque là tout va bien, et il y a 2 jours j'ai formater mon ordi. J'ai remis mes musiques une par une dans Itunes avec mes musiques gravés sur des CD.
Et maintenant je veux resynchroniser Itunes sur Mon Ipod et là ... ça marche pas, et ça m'ouvre même un dossier J qui correspond à mon Ipod je pense !
J'ai beau appuyer sur synchroniser ça ne veut pas !
Comment je dois faire ?

Je vous remercie beaucoup ...

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Pourquoi Itunes ne synchronise plus mon Ipod » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

alexx666, le 29 déc 2008 à 21:48:47
  • +2

Si toi aussi tu as le même problème que moi et que t'es tombé sur ce forum tu t'aperçois que personne ne veut répondre donc comme moi tu sera dans la m....

Répondre à alexx666

2

m, le 24 mar 2009 à 12:41:43

Donc on est dans la merde ^^

Répondre à m

3

lagon, le 27 sep 2009 à 07:35:24

Moi c pareil !!!

Répondre à lagon

4

anonime, le 1 nov 2009 à 19:28:56

Si vous narriver plus a mettre de film sur votre ipod c san doute que le fichier et mal converti

Répondre à anonime