Mon ipod shuffle clignote en vert et orange!

Fermé
minilou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:40
 couz - 23 sept. 2011 à 01:06
Bonsoir,
à tous voila jai un gros probleme avec mon ipod shuffle depuis 1 semaine et du jour au lendemain, mon ipod s'est mis a clignoter en vert et orange et a ne plus lire mes musiques. je les donc formater et sa ne marche pas ,pourtan mon ordinateur reconnait mon ipod
sil vous plait aidez moi, merci d'avance

5 réponses

bonjour ; pour le problème déposer au sujet de l'ipod voici la solution ; tout dabort télécharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche39150-ishuffle.html placer le sur l'ipod , ensuite télécharger itune ( vous pouvez pas marcher ipod sans itune un conseil d'un ami .alors voila quand itune et bien instaler crier un un fichier vide et remplissez le ac vos sik préférer ensuite dériger vous sur l'icône de votre ipod cliquez sur sychronisation (en choisissant le fichier que vous avez remplis ac les sik bien sure )après le tour et jouer tous vous truc vous les trouverez dans votre ipod et il s'allumera plus en orange et vert voila sa fait plaisir de vous aider .
5
----------------

1 - Dites « ADIEU » à « iTunes » :

- (Si ce n'est déjà fait : Désinstallez cette grosse daube qu'est iTunes.)

Prenez soins, le cas échéant, de sauvegarder les données personnelles que vous stockez sur votre iPod-Shuffle
Et Effacez tout le contenu de votre iPod-Shuffle :
- Manuellement (« Ctrl+A » puis « Suppr »)
- Par formatage en FAT ou FAT32
- A l'aide de "iPod Reset Utility 1.0.4 for Windows" (disponible sur le site d'« Apple »)

Faire apparaître la fenêtre « Poste de travail » en double-cliquant sur l'icône du même nom.
tiré du fichier lisez moi du logicielle donc pas besoin itunes
0
bonjour j'ai le même problem c urgen quelqu'un peut nous aider merci d'avance car je ne trouve pas de solution .si vous trouvez faite moi signe merci
2
j'ai trouvée moi se que j'ai fait j'ai enlevé toute la music de dedans mon itunes et dedans mon ipod ,tu l'éttein cinq seconde tu le ralumme ensuite il vas clingnoter comme quoi il y a plus rien dedans tu le rebranche et tu remet tous dedans fait moi signe si sa marche sinon sa veut dire que j'ai u du po merci
0
Bonjour,

Comment tu as fais pour enlever les musique de ton ipod parce je suis allez sur mon piod et il y avait que uen musique alors que j'en n'avait beaucoup plus que sa je comprend pas repond vite stp merci a toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous conseille d'installer itunes 9 ou la version la plus recente,apres installation si votre ipod n'est pas detecte alors faites ceci :
1-demarrer-->executer[tapez 'cmd']
2-la console s'ouvre ensuite tapez exactement ceci :
'k :' ou k est l'unite de votre ipod (k est la lettre du ipod dans le poste de travail)
appuyez sur 'entree'
ensuite tapez exactement ceci : 'format k:',appuyez sur 'entree'
nb: il y a un espace entre format et k

le formatage terminee,il vous suffit de deconnecter et de reconnecter votre ipod,des lors itunes le detectera et
emmetra un message de mise à jour si il s'avere necessaire d'en faire,sinon il sera deja pret à l'utilisation
faites moi signe dans mon e-mail:takuma1483@yahoo.fr,si je vous ai aidé
0