Posez votre question Signaler

Ciel gestion paramétrages décimales

olive - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,
quand j'ai fait la création de la société, je ne savais pas que lje pourrai plus modifier les paramétrages des décimales (décimales de la quantité, du prix, ...).
ça me pénalise aujourdh'ui et j'ai pensé à créer une nouvelle société et puis transférer mes données actuelles (pièce clients, facture, ...) sur la nouvelle société.. mais comment faire ?? car j'ai essayé exporter, mporter, mais en vain..
merci pour votre ade
Lire la suite 

Ciel gestion paramétrages décimales »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

il est malheureusement impossible d'importer les pièces commerciales (car elles sont liées entre elles notamment).
On peut exporter/importer les bases clients, fournisseurs, articles, représentants...
Donc, point de salut si ce n'est la ressaisie des pièces.
On peut aussi considérer qu'on créé un nouveau dossier (à partir de 2009), laisser l'ancien en consultation, et ne reprendre que les pièces non soldées au 31/12/08...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme
en fait c'est une ruse effectuée par ciel pour bloquer les clients qui n'ont pas parametrer comme il le fallait ou en pensant que l'on pourrait modifier plus tard et qui doivent prendre l assistance à 300 euros pour avoir la solution
haykel - 27 mars 2011 à 03:27
comment modifier svp urgent merci!!!!!!!
thor14 - 19 avril 2011 à 11:20
il faut passer par un script dans les options paramètrables
karim - 5 nov. 2011 à 17:56
de quel script s'agit il ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas mal, le coup de l'éditeur qui cache des pièges dans ses logiciels !
C'est un peu comme si votre boulanger planquait un écrou de 12 dans ses baguette, histoire de voir si les dents de ses clients sont solides :)

Le verre est-il à moitié vide ?
josy - 23 sept. 2010 à 20:39
non mon verre est à moitié plien
mais je nai toujours pas de solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ciel gestion paramétrages décimales » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?