Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi c urgent boucle boucle

youcefe, le mercredi 22 septembre 2004 à 16:09:21
j'ai réalisé un simple moteur de recherche(asp) pour chercher ds une Bd access
j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien wend c pas là le pb.

l'ennuie c que j'obtient plusieurs fois le même n_enreg (numero d'enregistrement) même avec
un distinct(n_enreg) ds la requete SQL ,

j'ai pensé que c parceque j'ai ++ tables reliées entre elles .

ya til moyen de continuer la boucle ss afficher quoi que ce soit if le n_enreg correspond au precedent de telle maniere à eliminer le doublons.
merci
Répondre à youcefe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Time RUNNER, le mercredi 22 septembre 2004 à 16:23:59
c'est une mauvaise idée de filter des nuplets dans l'IHM:
1)SQL filtre plus efficaceemnt qu'un algo écrit par toi
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge

envoies noius ta requetes et la description de tes tables qu'on voie ce qui cloche

Time
Répondre à Time RUNNER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youcefe, le jeudi 23 septembre 2004 à 10:38:39
salut time merci de m'avoir répondu mem si je ne comprend pas ce que tu veux dire par:

"c'est une mauvaise idée de filter des nuplets dans l'IHM:
1)SQL filtre plus efficaceemnt qu'un algo écrit par toi
2) tu evoies trop de données sur le réseaux (local ou non) avant de les filtrer => surcharge"
en attendandant je vais preparer un discriptif pour mieux expliquer mon probleme
merci encore time
Répondre à youcefe

Résultats pour aidez moi c urgent boucle boucle

Boucles garageband (Résolu) Bonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de divers styles mais j'ai un souci : - il y a certaines boucles qui sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376967-boucles-garageband
[php]boucle while (Résolu) bonjour j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd. J'ai donc placé AVANT chaque boucle un différent(ex.fort, moyen, faible). Les boucles se font bien, mais la couleur d'arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321346-php-boucle-while
Fgets??? en langage C (Résolu) Bonjour, j'ai un code ou je veux écrire des phrases et les afficher. Ce code fonctionne très bien sans un switch mais avec celui-ci, ça boucle et il ne m'inscris rien???????? Merci d'avance pour votre aide et je met mon code ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5066962-fgets-en-langage-c

Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne

Recherche d'une chanteuse (Résolu)Bonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle mettait des bandeaux ( rouge dans son premier clip ) voilà tout ce que je sais. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8184079-recherche-d-une-chanteuse
Lecture fichier boucle infinie JAVA (Résolu)Bonjour, je cromprend vraiment pas ce qui se passe. Ce code boucle à l'infinie. Pourtant j'ai utilisée cette solution d'autre fois et ca marche. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait super, Merci d'avance code:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767194-lecture-fichier-boucle-infinie-java
Vba excel - boucle (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai "appris" sur le tas, j'ai un problème que je n'arrive pas à règler, si vous pourriez me venir en aide ça serait sympa! J'ai cette boucle qui fait bien ce que je lui demande, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888987-vba-excel-boucle

Les tableaux en langage C++Type de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptab.php3
Langage C - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/c/ccond.php3
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3