Bonjour,
Je possède cet appareil depuis une semaine.
Quelques bugs mais d'une façon générale, il correspond à mon besoin qui est de recevoir les chaines TNT et satellite et de pouvoir les enregistrer.
Concernant les bugs, deux qui sont relativement gênants :
- Lors d'une pause, si on rattrape le direct (par exemple pdt la pub), disparation du son.
- Lors de la lecture d'un enregistrement, sur la sortie audio numérique, si on fait une pose ou lorsque l on reprend le film, un son très très très désagréable sort des enceintes (attention de ne pas écouter trop fort, sinon, risque d'endommager les enceintes).
Concernant le prise Ethernet, aucun réglage de disponible et dans la doc, il est spécifié qu'elle est inactive (surement activée lors d'une prochaine MAJ).
Est ce que quelqu'un sait si il existe un forum officiel de c'est appareil où l'on pourrait faire remonter les divers pbs constatés ?
Une dernière chose, concernant les MAJ de chaines et le démarrage long de l'appareil constaté par plusieurs personnes :
- Faire une installation "classic" (recherche des chaines TNT).
- Effectuer une recherche des chaines sats en passant par le menu installation.
- Si votre appareil indique que de nouvelles chaines ont été trouvées, NE PAS FAIRE de nouveaux scan (répondre non).
- En faisant ainsi, mon appareil met largement d'une minute pour démarrer.