Rechercher : dans
Par :

La meilleure protection contre hack dofus

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 15:06:27 angedib, le 29 déc 2008 à 18:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue depuis un moment à dofus, et bien que mes persos ne soient pas encore HL, j'aimerais protéger au maximum mon ordinateur des hackers, keyloggers... etc. Et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus, pares-feu qui peuvent me préserver de toutes ces attaques.

Merci de me répondre ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « La meilleure protection contre hack dofus » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Al-catraz, le 29 déc 2008 à 18:38:03

Tous les antivirus sont bon, mais ce n'est pas ça qui va te permettre de te protéger de tout hacking de compte dofus.
<gras>NON!!! STOP!!! PLUS DE LANGAGE SMS/gras>

Répondre à Al-catraz

2

angedib, le 8 jan 2009 à 00:41:07

Ok, merci de ta réponse

Répondre à angedib

3

iop_terre, le 6 aoû 2009 à 14:58:55

Il n'y a malheureusement aucun moyen de se protéger du hack sur dofus sinon de ne pas mp des hackeurs ^^

Répondre à iop_terre

4

Sachounet1998, le 6 aoû 2009 à 15:06:27

Desolée mais je confirme moi aussi mais.
Je pense que ç'est possible que bientot il y auras des protections. J'aime les jeux vidéo,les séries le chocolat c'est bon sa va­ je crois que je suis pas difficile ;-)

Répondre à Sachounet1998