Rechercher : dans
Par :

Resiliation d'un abonnement virgin mobile

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:35:53 balisto2, le 29 déc 2008 à 18:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Virgin Mobile(Excess Gold avec sms et Windows live messenger illimité) mais je voudrais résilier mon abonnement car je n'arrête pas d'être en hors-forfait alors que je ne devrais pas l'etre ( c'est une erreur de leur part, ils le savent et sont censés me rappeller depuis plus d'un mois mais.....pas de nouvelle).
Quelqu'un saurait-il si j'ai le droit de le resilier sans avoir à payer quoi que ce soit sachant qu'à deux reprise ils ont prelevé plus de 35e au lieu de 26,90e?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

syntex, le 6 mar 2009 à 17:32:31
  • +1

Je suis dans le meme cas et je trouve pas de solution et j ai beau discuter avec eu sa ne sert a rien en plus ils sont pas tres intelligent ils se contredise a chaque fois si quelqu un a trouver une solution je voudrais bien le résilier mais c est il possible si quelqu un peut m aider merci et bonne soirée

Répondre à syntex

2

julie54, le 14 mar 2009 à 12:12:50
  • +2

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Répondre à julie54

3

taiy0u, le 14 mar 2009 à 12:51:33

Je suis aussi dans le même cas ... surtout que les MMS sont aussi soidisant illimités ...
aidez-nous !!

Répondre à taiy0u

4

La Taverne de Moe, le 15 mar 2009 à 01:42:37

Bonsoir,

Si effectivement, il y a eu erreur de leur part, il pourra avoir un remboursement.
Les soucis que vous cités, ne sont pas des motifs "légitimes" pour résilier une ligne.

Répondre à La Taverne de Moe

5

julie54, le 15 mar 2009 à 08:50:57

Bonjour,

S'il y a non respect des obligations d'une des parties, on peut résilier non ? Moi je suis censée avoir msn gratuit avec mon abonnement, mais je le paye. Je les appelle toutes les semaines depuis le mois de décembre, et ils n'ont toujours pas réglé le problème. Vous pensez que c'est un motif légitime pour résilier gratuitement avant la fin de ma période d'engagement ? J'ai appelé le service commercial hier en me faisant passer pour une cliente potentielle demandant des informations, et ils m'ont confirmé que msn était entièrement gratuit...

Répondre à julie54

7

no-ident, le 19 mar 2009 à 23:19:57

Salut, je pense que tu peux aller demander conseil auprès de la GDCCRF de Nancy située à la Trésorerie Générale (hôtel des finances) 50 rue des ponts 54000 NANCY. C'est en face du trident, à 10 minutes à pied de la gare. Si tu veux un renseignement tu peux me contacter par e-mail ou msn : guinic@free.fr Si quelqu'un sur le forum à réussi à t'aider alors essaye d'­aider à ton tour !

Répondre à no-ident

6

La Taverne de Moe, le 15 mar 2009 à 14:34:31

Bonjour,

Quand vous envoyez une lettre de résiliation, il faut forcément s'appuyer sur un article précis des CGA (Conditions Générales de Vente) pour faire valoir ses droits.

Or, les CGA sont assez évasif concernant les motifs de résiliation.
Certains opérateurs, n'auront pas la meme perception d'un problème que vous.

Je vous invite dans un premier temps, a vous fournir ces fameuses CGA, de votre opérateur.
Dans la partie "Résiliation", vous verrez si le souci que vous rencontrez est un motif légitime de résiliation.

Si ce n'est pas le cas, il faudra sortir l'artillerie lourde.
S'adresser dans un premier temps à une association de consommateur, et voir les différentes procédures que vous pouvez engager afin de faire valoir vos droits.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur un forum qui traite ce genre de choses (si ce n'est déja fait), et exposer votre problème, en créeant un sujet avec un titre explicite (histoire d'avoir un maximum de réponses).

Sur ce meme forum vous aurez la possibilité de vous adresser directement à un membre particulièrement compétent au niveau juridique pour ce genre de souci.
Adresse du forum : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=203
(Sur ce meme forum, posssibilté de vous procurer les CGA de Virgin mobile)

Son pseudo : Kylegl
Vous pourrez le contacter via un message privé, et lui exposer votre cas.

Répondre à La Taverne de Moe

8

nana, le 22 jun 2009 à 17:53:53

Bonjour, jai un soucis avec virgin mobile car je paie moi aussi la connection messenger alors que jai le forfait exces gold jai est vraiment marre, je les appel chaque jour et personne ne me répond, il devaient me rappeler mais j'attend toujours !! avez vous trouvé une solution pour pouvoir résilier votre abonnement, car le mien se termine en janvier 2010 d'ici là je vais devoir payer le hors forfait ou bien ne plus me servir de mon téléphone !!
Merci

Répondre à nana

9

syntex, le 22 jun 2009 à 18:27:07

Bonjour j ai eu le meme probleme et je les ai harcelé de coup de fil pour qu il me rembourse meme pour 0.6 centimes d euros et j ai tj demander un remboursement + des dédomagement

Répondre à syntex

10

chaneldesiles, le 17 sep 2009 à 20:35:53

Slt à tous,
En lisant vos post sa me rappel des mauvais souvenirs, car moi aussi j’étais chez BT et il me sur-facturé et bien sur ce n’est pas leur faute… Alors comme j’en avait mais vraiment plus que marre j’ai décider de le quitter via le site http://www.boursetelecom.fr. Ce site permet de quitter son opérateur avant la date de fin d’engagement et sans payer les mensualités restantes. Après on est LIBRE et on peux reprendre un autre forfait chez un autre opérateur.
Donc moi je dit http://www.boursetelecom.fr

Répondre à chaneldesiles