Rechercher : dans
Par :

Mail qui ressemble a un virus

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 17:27:40 coolgaoulle, le 29 déc 2008 à 18:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ce soir j'ai recu un mail de ma propre adresse en anglais et ce mail a été envoyé a tout mon carnet d'adresse etant nul en anglais je n'ai pas tout compris
mais ce qui m'inquiete c'est qeu ce mail a été envoyé de ma boite et surtout a tout mon carnet d'adresse
comment est ce possible et surtout comment puis je faire pour ne pas que ca recommence
le voici

Heya
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.eleintrade.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: eleintrade@188.com. MSN: eleintrade01@hotmail.com /eleintrade1@yahoo.cn
Hope you have a good mood in shopping from their company !

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « mail qui ressemble a un virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

aujusteprix, le 29 déc 2008 à 18:13:05

Je ne pense pas qu'il est été envoyé depuis votre compte, il s'agit juste d'un spam ou virus utilisant un serveur SMTP open-relay

Pouvez vous copier/coller l'en-tete du fichier afin de mieux l'analyser ?
****************** www.aujusteprix.fr ******************
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mod­e sécurisé, le tout en réalisant des économies. 

Répondre à aujusteprix

2

coolgaoulle, le 29 déc 2008 à 18:47:24

merci pour votre reponse
voici le mail en entier

hello‏
De : gaoulle *** (coolgaoulle@hotmail.com)
Envoyé : lun. 29/12/08 17:51
À : ade_manu@hotmail.fr; amendyne_17@hotmail.com; angelemass@hotmail.com; camille_guillois@hotmail.fr; cerise21@hotmail.com; christophe Coué (christophe.coue@hotmail.fr); dav MSN (marsupilami85@hotmail.fr); dav (ptidav@orange.fr); Delphine (vashtem@hotmail.com); denechere.convert@orange.fr; charlenedenechere@hotmail.fr; dim (dl952@hotmail.com); fannyvancutsem@hotmail.com; guitton_marie@hotmail.com; interim (homecare@vedior.be); jojo2 (jojobelix@gmail.com); jojo (j.fechant@free.fr); josafog@hotmail.com; kim_youngjoo7@msn.com; lise.sendre@hotmail.fr; lizalille@live.fr; me3uil@hotmail.fr; micouw@hotmail.com; narutoalex79@hotmail.fr; osoriopazoseleonore@hotmail.com; panda1rozenbaum@hotmail.com; papa belle ile (vacancesbelle-ile@hotmail.fr); patricialesturgeon61@hotmail.fr; coolgaoulle@hotmail.com; schroumfette@msn.com; sebastien debethune (sebastien.debethune@formatlantique.fr); sebleouf85@hotmail.fr; sheppershepper@hotmail.com; sncf (espaceclient@voyages-sncf.com); StephaneGuillois (stephaneguillois@free.fr); stephaniejouan@yahoo.fr; stervras@hotmail.com; Véronique Fayt (verofayt@hotmail.com); zloupette@hotmail.com
Heya
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.eleintrade.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: eleintrade@188.com. MSN: eleintrade01@hotmail.com /eleintrade1@yahoo.cn
Hope you have a good mood in shopping from their company !

Répondre à coolgaoulle

3

coolgaoulle, le 30 déc 2008 à 09:44:48

Personne pour m'aider ???

Répondre à coolgaoulle

4

yopyop, le 30 déc 2008 à 19:52:49

G recus la même chose , suis aller voir ; dés que tu voit une adresse genre hotmail comme contact de vendeur ou un payement western union , fuis ce genre de site ;)

Répondre à yopyop

5

coolgaoulle, le 30 déc 2008 à 19:59:46

C'est bien ce que je fait western union j'évite a chaque fois c'est pour ça que je ne comprends pas comment c'est arrivé
mais comment faire pour ne plus qu'ils m'envoie leur message et surtout qu'ils les envoi a mon répertoire ?

Répondre à coolgaoulle

6

coolgaoulle, le 15 mar 2009 à 12:29:07

Un pti up pour ce message car le problème continue et s'aggrave puisque c'est de plus en plus frequent

comment faire ???

merci pour votre aide car ça devient vraiment un problème

Répondre à coolgaoulle

7

coolgaoulle, le 19 mar 2009 à 11:46:20

Un pti up pour avoir de l'aide svp

Répondre à coolgaoulle

8

Anthony, le 23 avr 2009 à 13:52:46
  • +1

Salut, je n'y connait pas grand chose mais si l'expediteur du message c'est toi, je pense que soit tu soit as un virus qui envoi automatiquement cet email à tous ton repertoire, soit que ton mot de passe a été trouvé.
Enfin je repete que je n'y connait rien, ca va peut etre relancé le post...
Essaie quand même un scan anti-virus et de changer ton MDP.

Répondre à Anthony

9

titan, le 11 mai 2009 à 13:49:53
  • +1

Une connaissance a le même problème avec un message qui est envoyé à chaque personne qui lui écrit un message. On dirait que le compte a été piraté et que le pirate a modifié les paramètres de message automatique en cas d'absence pour envoyer son propre message.

Voir si tu peux aller modifier ces paramètres pour supprimer et le message et l'envoi automatique de réponse.

Répondre à titan

10

mina67, le 19 aoû 2009 à 10:10:14

Bonjour,

Même souci alors je remonte le post en espèrant trouver une solution autre que changer d'adresse email.

Merci

Répondre à mina67

11

coolgaoulle, le 19 aoû 2009 à 17:27:40

Bonjour,

j'ai changer de mot de passe et depuis plus de mail de ce genre

Répondre à coolgaoulle
Collection CommentÇaMarche.net