Rechercher : dans
Par :

Dreambox 7020 mot de passe

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 06:30:50 brocolifrais, le 29 déc 2008 à 17:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une Dreambox 7020 et la personne qui me l'a programmé ne répond plus....
Je me retrouve avec un appareil avec mot de passe autre que les fameux "root""dreambox" et je n'arrive plus à modifier quoi que ce soit

J'ai essayé le Factory reset mais rien n'y fait, toujours ce ........ de mot de passe
J'ai envoyé un mail à Dream mais pas de réponse pour l'instant et avec les fêtes de Noel, je crains que celà prenne du temps....

Dream 7020
Logiciel version 1.5.0 14.03.2008
Version FP 1.01

Quelqu'un a une idée

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Dreambox 7020 mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

brocoli, le 8 jan 2009 à 16:42:08

On m a donné la solution voir ce tuto...

http://www.sat-universe.com/showthread.php?t=96826

Répondre à brocoli

2

solidsnake, le 29 mar 2009 à 08:17:05
  • +3

C'est simple sur ton pc tu va dans "exécuter",tu met( telnet l'ip de ta dreambox)==> sans les guillemet bien sur puis le nom de l'utilisateur qui est généralement "root".
tu verra affiché ça "root@dm...." ( les points signifient la version de ta dreambox)
la t'écris ceci "passwd" puis entrée
tu verras "enter new password" donc tu l'entre et tu confirme par Entrée( petite précision tu ne verras pas ce que t'écris donc c'est normal)
tu confirme encore une fois et c bon

Répondre à solidsnake

3

sat-linux.com, le 1 aoû 2009 à 06:30:50
Répondre à sat-linux.com