Rechercher : dans
Par :

Pourrait on m'aider à obtenir la tnt

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 17:51:11 gege, le 29 déc 2008 à 17:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre tf1,a2 ,fr3,m6 etc...)elles sont reliees toutes les deux à un empli qui est ensuite relie à ma tele (samsung écran plat avec tnt integre)reliees ensemble je ne capte rien quand j'en supprime une j'obtiens quelques chaines de la tnt et plus tf1,a2,fr3,m6 et quand je debranche celle la et branche l'autre je n'ai plus la tnt mais ltf1,a2;fr3,m6;pourrait on me guider car je suis couverte pour la tnt,je pense que j'ai mal fait quelque chose .
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pourrait on m'aider à obtenir la tnt » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...

1

jpp, le 29 déc 2008 à 17:51:11

Il faut faire une installation nomralisée et à condition d'être desservi...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt

Répondre à jpp
Collection CommentÇaMarche.net