Posez votre question Signaler

AbiWord 2.4

juliiiiie - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 22:00
Bonjour,
J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajoute sa me suprime la suvante ! Je c'est pas coment faire et c'est assez enbetant !!
Merci de m'aider viite j'ai un gros raport a taper :s
Lire la suite 

AbiWord 2.4 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu peux enregistrer ton document, le fermer, et le rouvrir juste après, normalement, ce problème (que je connais bien, l'ayant souvent moi-même avec Microsoft Word) devrait disparaître à la réouverture de ce document.

Cela solutionne-t-il le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euhh.. bin non :s sa le faiit tjs ta pas autre chose moi on ma dit il y a un bouton a desactiver mais je c pas ou il se trouve!!
Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah, je viens de trouver ailleurs, il faut appuyer sur la touche "ins" ou "inser" (pour insertion) du clavier pour repasser en mode "insertion" (au lieu de "remplacement")

Cela devrait marcher cette fois-ci. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouii merci bcp a toi sa m'aide bcp

Probleme resolu!!! :d:d:d:d:d

Bonne soiréé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « abiWord 2.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise