Rechercher : dans
Par :

Ou télécharder fichier "msvcr90.dll"

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:30:39 ddjo, le 29 déc 2008 à 16:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ou puis-je trouver le fichier"msvcr90.dll , à quoi sert-il et à quel endroit je dois copier ce fichier.
Un papy trés novice. Aussi merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou télécharder fichier "msvcr90.dll" » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

madmyke, le 29 déc 2008 à 17:04:03

Bonjour Papy :-)
on le trouve à peu près partout sur google en cherchant, comme ICI.

A quoi il sert je n'ai pas trop d'idée, il faut à nouveau regarder sur google, mais je dirais surtout pourquoi en avez-vous besion ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

ddjo, le 29 déc 2008 à 18:35:51

Bonjour,
merci de votre aide mais pourrais-je avoir un site en français pour télécharger le fichier
"msvcr90.dll" car je ne sais pas lire l'anglais. C'est vrai je pourrais être + précis dans ma
demande mais je suis pas nul en informatique. Papy

Répondre à ddjo

4

madmyke, le 29 déc 2008 à 20:34:47

Ok ok, cliquez cimplement sur CECI

Cela ouvrira le téléchargement

Par contre il serait assez utile de préciser pourquoi vous en avez besoin pour vous aider pour la suite...

Bonne soirée.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

bricefauco, le 29 déc 2008 à 17:08:13

Salut

c'est une dll La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !  

Répondre à bricefauco

5

madmyke, le 29 déc 2008 à 20:35:58

Merci pour l'info mais comme il le précise il est "très novice" et donc je doute très fort que cette "explication" soit très utile :-) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

6

bricefauco, le 30 déc 2008 à 10:30:07

Bonjour
certe mais au moins il le saura ! La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !  

Répondre à bricefauco

7

jardine, le 29 mai 2009 à 13:30:39

Bonjour,
Problème résolu. Merci

Répondre à jardine
Collection CommentÇaMarche.net