Posez votre question Signaler

My baby girl problème 3eme mois

juliette - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 15:20
Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merci
Lire la suite 

My baby girl problème 3eme mois »

34 réponses
Réponse
+21
moins plus
tu secou le hochet devan ses yx pui tu va a gauche et a droite une foi kelle te regrde
anonyme - 12 nov. 2011 à 15:19
tu c est meme pas ecrire
Màademoiiselle - 20 nov. 2011 à 18:11
Personne ne sait ecrire je comprend rien
amèl - 7 déc. 2011 à 10:28
je n'y arrive pas vous pouvait mède même avec vos aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi aussi je suis bloquer sa gave je sais pas commen faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu secoue le hochet sur le coté tu tassure quil l'ai bien vue en suite tu fait pareil devant lui et de lotre coté tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui on peu vous aidé mais commment vous pouvez me répondre trés tot silvouplé
6666 - 30 oct. 2009 à 16:41
t con ou quoi le hochet c et pui va voir dans le dico
laam - 30 oct. 2009 à 16:47
tu as raison 6666
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re-bonjour pour laureen : Il faut lui parler ou chanter a force il vous sourira . J'éspère que je t'arais aidé A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi nn plus ji arrive pas mais tu appuye sur le hochet on tu le fait passer de gauche a droite ?. avec les autre bébé g reussi mais pa celui la :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu prenne le hochet, que tu le mette le plus loin possible de son champs de vision et tu le change de coté de gauche a droite et tu verra elle va ourner la tete
Miss'One Piece- 9 déc. 2010 à 18:20
Bonjour j'aimerai savoir comment faire au 8ème mois avec"Tenu debout" A Chaque fois que je le prend sous les bras et qu'il met ses jambes correctement il n'y arrive pas Aider Moi s'il vous plait .Mercii d'avance
laly thibodaux - 10 mars 2011 à 17:28
merci je crois que sa ira
clacla20 - 15 févr. 2012 à 15:20
j'ai essayé mais ça marche pas !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , vous attirer son attention , puis vous mettez le hochet en le secouant a drit ou a gauche comme la très bien dit cynthia35690 si ca ne marche pas du pemier coup recommencer et recommencer ^^ ! A force il va comprendre ce q'il doit faire ! Voilà
Aurevoir....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu l'appelles pour que le bébé t'écoute puis tu deplace doucement le hocher sur le coté puis il va regarder avec ses yeux et tu vas éloigné encore plus le hochet et sa tête va tourner puis pareil de l'autre côté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi hochet et je ne comprends pas
fadima - 20 févr. 2009 à 16:41
vous pouvez faire vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je n'arrive pas a la faire sourire a la voix par contre se tourne vers la voix marche,aidez moi car je suis coincé au 4 iéme mois,merçi d'avance les filles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fair suis avec la téte dans my baby girl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lisser la notisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je reussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my baby girl problème 3eme mois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?