Rechercher : dans
Par :

Desisntaller le filtre parental windows live

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:51:20 hpg, le 29 déc 2008 à 16:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila comme beaucoup j'ai installer messenger 2009. seulement voila cette saloperie m'as installer le filtre parental en meme temps et en plus elle me l'a activé!!! j'ai essayer plusieur solution pour le virer impossible. que ce soit dans le panneau de config ou dans le repertoire des programme impossible de le supprimer!!! dans le panneau de config le programme filtre parental n'y est meme pas!! dans le repertoire je le trouver mais la suppression s'arret et me dit que je doit disposer d'une autorisation. ca fait une semaine que j'ecrit a microsotf et tout les jour il me donne une nouvelle solution qui ne marche pas!! meme si je change les parametre via le site windows a la prochaine connection il est reactif!! je commence a en avoir un peu marre, car ils y a d'autre session (administrateur) sur cet ordi est biensur le controle est sur toutes les sessions. donc vu qu'il faut mon mot de passe pour le desactiver je doit laisse mon ordi allumer ainsi que toutes les session ouverte.

si quelqu'un a la solution miracle pour desactiver ou desinstaller cette merde aider moi!!!

merci

je suis sous vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « desisntaller le filtre parental windows live » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

pollux123, le 26 jan 2009 à 01:30:48
  • +14

Alors, j'ai un peu galéré de mon côté aussi mais la solution existe :

1. Tu ouvres le Panneau de configuration, puis tu cliques sur "Désinstaller un programme".

2. Parmi tes applications, tu sélectionnes "Installation Windows Live" puis tu cliques sur le bouton "Désinstaller/Modifier".

3. L'assistant dresse la liste de toutes tes applications Windows Live : coche le "Filtre du Contrôle Parental Windows Live" pour le désinstaller.

Au préalable, je te conseille de te rendre sur le site web du contrôle parental et de supprimer ton compte parent : tu supprimes ainsi tous les "comptes enfants" qui lui sont associés.

Répondre à pollux123

4

caro, le 14 mar 2009 à 01:43:51

Merci merci merci merci de m avoir permis de desinstaller cette saloperie, j en pouvais plus !!

Répondre à caro

20

bachirmou, le 3 nov 2009 à 22:51:20

Ca me derange ce control parental comment désinstaller et merci

Répondre à bachirmou

7

zed, le 13 avr 2009 à 01:01:50
  • +1

Merci pour la soluce,ca fonctionne,jài réussi à le désinstaller.tchao

Répondre à zed

8

Patoune, le 17 avr 2009 à 12:02:13
  • +1

Merci des conseils j'avais le même problème bonne journée

Répondre à Patoune

10

moh93, le 28 mai 2009 à 23:16:11

Merci pour l'astuce. moi j'avs tellement galéré ke 'ai laché l'affaire; mais la je viens d'essayer et ça marche!
encore une fois merci.

Répondre à moh93

11

elsa1ere, le 16 jun 2009 à 10:10:19

Plein de mercis à toi Pollux, j'ai enfn pu virer cette merde qui me pourrissait la vie !MERCI...!!

Répondre à elsa1ere

2

fp, le 2 fév 2009 à 10:33:13

Bonjour, comme chacun ce fut difficile de se débarrasser du contrôle parental - mais j'y suis arrivé, voici comment: tout d'abord télécharger 'zap messenger' à l'adresse suivante =http://www.wikikou.fr/... - installer et activer la désinstallation.. msn live 'seul' va disparaître, en suite réinstaller msn live 2009, après, aller dans 'panneau de configuration' - 'désinstallation des programmes' - choisir le programme 'installation windows live' , cliquer pour 'désinstallation' - il sera proposé de 'mouetter' le programme souhaité, choisir 'contrôle parental' qui sera, alors, le seul à être définitivement et totalement désinstallé - bien cordialement fp

Répondre à fp

3

patrick, le 15 fév 2009 à 16:40:51

Restaurer le système à une date avant l'installation du windows live

Répondre à patrick

5

morigane, le 17 mar 2009 à 11:55:25

J'ai posé la question eut des réponses qui pouvaient fonctionner mais....je ne pouvais plus du tout me connecter sur le portable où était installé de façon imprévue le filtre parental....voilà une solution rapide et facile...je ne l'ai pas découverte toute seule...
panneau de config
programme
programme et fonctionalité
desinstallation
installation de Windows live
desinstaller et là enfin vous trouvez la case à cocher controle parental et bien sur desinstaller et l'ordi le vire et maintenant ça fonctionne, sinon je ne pourrais pas vous faire ce courrier sur le portable...

Répondre à morigane

6

anonyme, le 20 mar 2009 à 17:07:27

Sinon tu vas a l'endroit ou tu installe tout tes logiciels ex:programes files et tu cherches widows live ou filtre parental et après tu supprimes le dossier filtre parental et apres tu assayes de remettre windows live 2009 et apres tout est enlevé.

c'est une autre méthode si vraiment tu trouves rien tu vas sur la data et c'est bon tu supprimes tout ce qui parle de filtre parental.

Répondre à anonyme

9

Kindra, le 18 avr 2009 à 18:36:35
  • +1

Merci pollux pour tes conseils, ça marche !!

Répondre à Kindra

12

gianni, le 16 jun 2009 à 12:53:35
  • +1

Moi j'ai un blême man père a aussi mis le contrôle parental la dessus

Répondre à gianni

13

elsa1ere, le 16 jun 2009 à 13:15:06

Gianni, fais comme te l'indique Pollux en 1ere réponse, tu verras ça fonctionne très bien. Je l'ai fait ce matin même et je suis enfin débarrassee de cette salété (j'espère juste que ça ne reviendra pas !), j'ai photocopier sa réponse au cas où.....Bon courage, c'est facile à exécuter.

Répondre à elsa1ere

14

carmoy, le 1 jui 2009 à 11:22:01

Voila se que m'a repondu "windows live" .

Nous vous envoyons ce message électronique car vous avez supprimé vos paramètres dans Windows Live(TM) Contrôle parental.

Contrôle parental ne pourra plus appliquer les paramètres de sécurité que vous aviez configurés.

Pour savoir comment désinstaller le filtre du Contrôle parental, accédez à ce site.
http://help.live.com/...
(Remarque : vous pouvez sélectionner "Montrez-moi comment".)

Votre avis nous intéresse. N'hésitez pas à envoyer vos commentaires sur le site Web Microsoft.

Cordialement,

Bon courage

Répondre à carmoy

15

elsa1ere, le 1 jui 2009 à 12:02:17

Merci carmoy pour ton aide je suis heureuse d'avoir enfin pu enlever cette saleté qui s'était incrustée toute seule. Maintenant j'ai posé une autre question sur "comment çamarche" pour désinstaller AIM. Si des fois tu avais une solution à ce problème...! D'avance merci pour tes conseils.

Répondre à elsa1ere

16

snap, le 4 jui 2009 à 09:28:28

C'est incroyable que les techniciens de microsoft ne sachent pas comment le supprimer et qu'il faut un internaute pour le savoir.

Répondre à snap

17

elsa1ere, le 4 jui 2009 à 09:35:36

Comme dit snap, heureusement que les internautes sont là pour se venir en aide ! Moi j'ai réussi à désinstaller le contrôle parental grâce à vous tous et je vous en remercie. Bon week'n à tus.

Répondre à elsa1ere

18

julo94, le 8 sep 2009 à 11:55:51

Un grand merci pour cette astuce... Ce foutu contrôle parental commençait à me prendre sérieusement la tête!

Répondre à julo94

19

Angel, le 16 sep 2009 à 18:51:58

Un immense merci pour m'avoir aidé à enlever ce foutu contrôle parental !!! Merci beaucoup au internaute doué en informatique de donner leurs astuces sur le net car sans eux on serait perdu car ce ne sont pas les professionnels de microsoft qui nous aident !

Merci encore !

Répondre à Angel