Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson color

Kuching, le lundi 10 juin 2002 à 02:34:22
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'apercevoir que mon imprimante ne fonctionne pas si une des 2 cartouches (couleur ou noire) est vide.
Je n'utilise que le noir et tres rarement la couleur. Je suis d'ailleurs etonne que ma cartouche couleur soit vide, peut-etre existe-il une date de peremption programmee dans la puce de la cartouche?
Bref j'aimerais savoir si d'autre proprietaire d'imprimante (epson ou autre) ont le meme pb et si ils ont un "truc" pour imprimer avec une seule cartouche.

Merci de votre aide

A+
Répondre à Kuching  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bbouch, le mardi 20 avril 2004 à 13:14:21
bonjour,
j'ai une Xerox et je pense avoir le même problème
Il faut changer les 3 cartouches.
Quand la noire est finis les autres cartouches crées le noir.
Voilà.
Cette fois je vais bien regarder les fournitures avant d'acheter une imprimante car en plus j'en ai pour pratiquement 90 euros à chaques fois.
bye. bouch
Répondre à bbouch

Résultats pour Epson color

Imprimante EPSON color 880 tous clignotte (Résolu) Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est écrit erreur inconnue contacter revendeur. Je l'ai débranchée, nettoyée, changé les têtes... www.commentcamarche.net/forum/affich-628235-imprimante-epson-color-880-tous-clignotte
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880 L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Démontage Epson Stylus color 600 (Résolu) Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool médical le support de cartouches). L'opération a parfaitement réussi (capot, axe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-707483-demontage-epson-stylus-color-600

[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web

Probleme avec epson stilus color 680 (Résolu)Bonjour, g une couille avec mon imprimante elle ne marche pas du tout sur mon xp est que quelkun pourai m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4317496-probleme-avec-epson-stilus-color-680
Imprimante stylus color 400 (Résolu)Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un cd d'installation avec cette imprimante ancienne comment faire pour résoudre ce pb comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839377-imprimante-stylus-color-400
Pilote epson stylus color 760 sur macOsX 10.5 (Résolu)Bonjour, après un crash de mon dd, et réinstallation, je ne parviens plus à imprimer avec mon epson stylus color 760. je recherche le pilote compatible, mais je désespère de le retrouver! pourtant il doit exister puisque jusqu'à ce crash, celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599205-pilote-epson-stylus-color-760-sur-macosx-10-5

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage

Epson Aculaser Color Station C8600+C 8600,Type:Laser,Format d'imprimante:A3,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):35.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi,Fabricant:Epson,Divers:firewire(optional),Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-aculaser-color-station-c8600-217659-fiche-technique
Epson Stylus DX4400DX 4400 ,,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard Warranty,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Epson Stylus SX105SX 105,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers:One year standard warranty,Fabricant:Epson,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx105-1152352-fiche-technique