Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur mysql [Résolu]

baiphoa 98Messages postés 11 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,
voilà j'ai une réponces de mysql, à une erreur, mais je ne sais pas à quoi ça correspond, merci de votre aie.
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'valeur FROM site WHERE nom='navi'' at line 1 "
Lire la suite 

Erreur mysql »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
$navi = mysql_query("SELECT * valeur FROM site WHERE nom='navi'") or die (mysql_error());

voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Valeur correspond à l'affichage des différents élléments de la barre de navigation, c'est au format text
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'nais plus l'erreur qui s'affiche mais je n'ais pas le contenu voulu...voilà ce qui s'affiche: Resource id #3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une erreur: Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ',' or ';'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ton code tu avais oublier un $

$navi = mysql_query("SELECT valeur FROM site WHERE nom='navi'") or die (mysql_error());

while ($donnees = mysql_fetch_array($navi) )
{
echo ICIdonnees[valeur];

}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton aide j'avais completement oublier cette partie là, vue que ça fait un bout de temps que j'ai plsu toucher à du mysql :p

while ($donnees = mysql_fetch_array($navi) )
{
echo $donnees [valeur];
}
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur mysql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?