Rechercher : dans
Par :

Mise en veille prolongée windows vista

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 11:55:17 Stefan, le 29 déc 2008 à 15:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis un moment je n'ai plus l'option de mis en veille prolongée dans le menu demarrer -> arreter.

pouvez-vous m'aider a retablir cette option SVP?

merci d'avance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en veille prolongée windows vista » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

2

tictic59, le 16 mai 2009 à 16:25:12
  • +2

Boujour a tout le monde la .j'ais un probleme je ne peut pas mettre mon ordi en veille merci de maider svp ( j'ais windows vista).

Répondre à tictic59

3

dedrew, le 2 jui 2009 à 04:22:42

Meme pb , HELP dedrew,

Répondre à dedrew

6

anonyme, le 21 aoû 2009 à 11:13:26

Taper " cmd.exe " dans la zone de recherhche du menu demarrer, quand il apparait, presser entrée, puis taper dans la nouvelle " fenetre: powercfg -h on " puis " exit "
Ensuite désactiver la veille hybride dans les mode d'alimenttation et redémarrer. Je crois que ca marche

Répondre à anonyme

7

dedrew, le 21 aoû 2009 à 13:22:47

Tout d'abord merci d'avoir propose une reponse, alors je tape ce que tu ma dit dans la fenetre mais ca m'ecrit que je dispose pas de l'autorisation pour active ou desactive la fonction de mise en veille prolongée. que faire ??

et je ne connai pas veille hybride .

Répondre à dedrew

8

moustik, le 31 aoû 2009 à 18:07:46

Dedrew, je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais dans programme, cherche invite de commande et fais un clic droit. Tu verras apparaitre executer en tant qu'administrateur, clique dessus. Ensuite, tape powercgf -h on dans l'invite de commande, ça devrait marcher !

Répondre à moustik

9

dedrew, le 1 sep 2009 à 11:50:44

J'ai fait ta manipulation moustik et voila la reponse de invite de com :
parametre non valides - essayez "/?" pour afficher l'aide

Répondre à dedrew

10

dedrew, le 1 sep 2009 à 11:55:17

Ouai !! c a marche !!!! merci !!!!!!!!!!!!

Répondre à dedrew