|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu pour noel le jeux gta 4, sois disant le jeu fonctionnerait sur mon pc, mais le jeu rame meme en basse resolution.
En fermant certain programme et en mettant les performance de la carte graphique a fond, toujours pareil!
que dois je faire?
Le jeu tourne sur un pc portable, processeur intel core 2 duo à 2,0ghz, 2048mo ram mais la carte graphique est pourrie une nvidia 8400M GS 256 mo dedié!
Est il possible de augmenté la memoire dedié sur cette carte?
Si je rajoute de la ram, sa serait mieux?
l'overclocker un tout petit peu es t-il dangereux?
Ps: le jeu shaun white snow de puissance equivalente a gta tourne en petite resolution mais qualité elevé!
Merci a tous de vos conseils
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui le patch est installé! impossible de changer une carte graphique sur portable apparement!!! franchement ils disent que le jeu passe sur des petites config alor que c faux! sinan le jeu est tres bien mais avec un qualité de m*** ca fai ch**. le jeu est pas jouable, ca lag un peu! honte a rockstar!
|
Que veu tu dire par telecharge nvidia 8600 gt, tu parle du pilote? je rapel que moi c une 8400M GS!
|
Alors la je comprend pas non plus, vous avez une config meilleur que la mienne et sa ralenti pareil! enfiate le jeux c'est ca passe ou sa casse meme avec de config largement suffisante. pour p!kk@33 je pense que sa vien d'autre part! je commence a etre decu par ce jeu. deplus j'ai remarké lorsque je lance le jeu il lag vraiment legerement, ce qui jouable, mais des le pc chauffe sa ralentit tout les mouvements, et j'ai deja des bugs graphiques, (le route devient noir, les batiments s'efface)
|
Salut a tous, j'ai trouver quelque petite astuce, en modifiant quelque parametre 3D de ma carte graphique, j'ai reussi a rendre le jeu plus fluide, et donc tres jouable. La qualité quand a elle reste au minimum. Impossible de l'overclocker, car la mienne est bridée. de plus c'est risqué sur les pc portables!!! pour gagné quelque fps donc, allez dans votre panneau de config/panneau nvidia/ dans l'onglet parametre 3D, desactivé la synchronisation verticale, augmenter l'anticerlenage. |
Probleme pour vista, je croyai que sa avait amelioré la fluidité, mais au bout de 15 min, sa se remet a ramé!!!
|