Rechercher : dans
Par :

Diviser une archive RAR en 2 parties

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:06:58 Catachan, le 29 déc 2008 à 14:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.

Merci
A+
Catachan

PS: J'ai mis la version de WinRAR en bas.

Configuration: Windows Vista
WinRAR 4.65 3.51

Meilleures réponses pour « Diviser une archive RAR en 2 parties » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...

1

koenigs-miche, le 29 déc 2008 à 14:55:51

Cutkiller sert à ça il me semble. Au clair de la lune, mon ami coco. Prêtes-moi ta faucille, q­ue j'te coupe en lambeaux..

Répondre à koenigs-miche

2

Catachan, le 29 déc 2008 à 15:06:58

Okay Merci.

Répondre à Catachan
Collection CommentÇaMarche.net