Rechercher : dans
Par :

Mon PC portable Lenovo ne démarre plus

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:39:09 zoalj, le 29 déc 2008 à 14:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique, j'ai un pc portable lenovo 3000 n100. Quand je branche la prise secteur le led secteur s'allume effectivement. Ensuite des que j'appuie sur le power le led de démarrage, il s'allume momentanement puis s'arrête.
Une chose également pendant ce laps de temps d'allumage du led démarrage le ventilateur démarre et le lecteur dvd donne l'impression que l'OS boot sur lui par un leger bruit.
je vous en prie au secours, je ne plus dormir depuis lors!!! aidez-moi merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « mon PC portable Lenovo ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

Piipette, le 29 déc 2008 à 15:15:32

Ton ordinateur est en surchauffe.
Il faut probablement le demonter pour mettre de la pate thermique sur le processeur, ou bien à l'intérieur..
J'ai le même probléme, mais je n'arrive pas à l'ouvrir .
Tu peut chercher sur google comment demonter ton PC pour pouvoir le nettoyer.
Ce n'est peut etre pas ca, mais un bon nettoyage ne fais de mal à personne :D

Répondre à Piipette

2

zoalj, le 29 déc 2008 à 15:21:08

Merci,
mais dit moi pate thermique???? je suis perdu merci de me répondre

Répondre à zoalj

3

Piipette, le 29 déc 2008 à 15:33:18

La pate thermique, c'est ce que tu met sur ton processeur pour eviter qu'il chauffe trop (enfin j'crois..)
Tu peut en acheter sur n'importe quel site sur interneyt.

Répondre à Piipette

4

zoalj, le 29 déc 2008 à 15:39:09

Je vois, en tout cas j'essaye et reviens en fin de semaine merci pr tout

Répondre à zoalj