Rechercher : dans
Par :

Client Bittorrent et Vista

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 23:13:13 Speid29, le 29 déc 2008 à 13:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable avec Vista pro d'installé dessus.

Dés que je veux utiliser un client bittorrent du style utorrent ou vuze, écran bleu et redémarrage !!

Que puis je faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Client Bittorrent et Vista » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

souun, le 29 déc 2008 à 16:58:23

Moi je suis sous vista et les torrents marche tres bien j'utilise bitcomet!!!

Répondre à souun

2

Speid29, le 29 déc 2008 à 17:21:15

Je vais essayer bitcomet alors, je t'en dirais plus d'ici peu de temps

Répondre à Speid29

3

Speid29, le 29 déc 2008 à 23:13:13

Merci beaucoup Souun, ca marche nickel avec Bitcomet !!

Un grand merci !!

Répondre à Speid29