Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ftp expert 3

galaxie, le mercredi 22 septembre 2004 à 08:54:13
salut

par erreur j'ai placé dans le champ hôte id m/p l'identification d'un serveur ainsi que l'identification de l'usager
comment delete ces données qui restent dans le menu déroulant de "hôte"

merci
Répondre à galaxie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 galaxie, le jeudi 23 septembre 2004 à 08:02:53
up :)
Répondre à galaxie

Résultats pour ftp expert 3

Problème avec FTP expert 3 (Résolu) Bonjour, j'utilise FTP expert 3, pour mettre mes fichiers sur mon serveur, Jusqu'a présent aucuns problèmes, aujourd'hui pour une raison inconnue, celui-ci charge très lentement les fichiers, je n'arrive même pas à supprimer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387893-probleme-avec-ftp-expert-3
Probleme d'upload avec ftp expert 3 (Résolu) Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne mais je n'arrive pas à transférer les fichiers sur le serveur à distance. J'utilise ftp expert 3, je sélectionne les fichiers à transférer mais lorsque je clique sur la fleche pour lancer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6587499-probleme-d-upload-avec-ftp-expert-3
Vitesse de connexion ftp expert (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir, si il y a un moyen pour augmenter la vitesse de transfert avec ftp expert 3 en attente d'un reponse merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6151004-vitesse-de-connexion-ftp-expert

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

[FTP] Probleme de connexion FTP (Résolu)Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de connexion dépassé Configuration : AMD 1800XP 512 Mo de RAM Windows XP SP2 mis a jour Firewall XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719165-ftp-probleme-de-connexion-ftp
FTP transfert (Résolu)Bonjour, J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le logiciel) vers le même logiciel mais pas sur le même PC ! J'ai vu qu'il n'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095872-ftp-transfert
Serveur FTP (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connait-il un serveur ftp equivalent à ftp expert 3 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7102345-serveur-ftp

Télécharger WarFTPdWarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil puissant mais parfois difficile à paramètrer correctement. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-75-warftpd

Flight Simulator X/2004: P-38 Lightning ExpansionGenre:Simulation,Description:A fantastic rendition of the famous P-38 Lightning,developed by the classic aircraft experts at Aeroplane Heaven for FSX and 2004. The level of detail is second to none and among the many variants included will be the... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-2004-p-38-lightning-expansion-981749-fiche-technique
Sitecom LN-020 EasyNetwork PCI (LN-020)Type:Interne,Interface :PCI,Divers:FTP PC/TCP,NCSA TCP/IP,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE802.3,IEEE802.3U,Gestion de l'alimentation:Wake-on... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-ln-020-easynetwork-pci-ln-020-616778-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5588313-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars (J-11) : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-j-11-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5441917-actualite.php3