Rechercher : dans
Par :

Desinstaller norton internet security 2009

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:17:47 laflo02, le 29 déc 2008 à 13:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je suis débutante+ en informatique et ai acheté un pc HP avec windows vista il y a 2 mois; suite à la fin de la période d'essai de norton antivirus préinstallé, j'ai voulu installé bitdefender et plantage; donc je l'ai supprimé de mon ordi, puis j'ai acheté par telechargement le norton internet antivirus2009 et là!!! plantage, ecran tout bleu , j'arrive pas à l'exectuter; bon ,laflo pas de panique, me suis-je dis: j'ai donc desinstaller ce fichu antivirus, entièrement je n'en suis pas sûre; et depuis je ne peux plus lire mes mails, un message d'erreur : code erreur C0FE 1801 est là à chacune de mes tentatives.
Help!! pouvez-vous m'aider à me dépatouiller dans tout cela ?
je voudrais acheter kaspersky, virer définitivement norton de mon pc, et pouvoir à nouveau lire mes mails (qui est ma première occupation chaque matin)et envoyer des messages à mes contacts.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

toadangel, le 29 déc 2008 à 13:14:52
Répondre à toadangel

2

laflo02, le 30 déc 2008 à 15:43:17
  • +3

Un grand merçi Toadangel, tu m'as enlevé une sacrée épine du pied; tout refonctionne sur mon pc grace à toi

Répondre à laflo02

3

toadangel, le 30 déc 2008 à 16:03:36
  • +3

DeRIEN BONNE ANNEE a toi.

mets en resolu.

Répondre à toadangel

4

Subwoofer1012, le 9 mai 2009 à 12:52:09
  • +39

Bonjour, Norton va expirer je voudrais dc le désinstaller pour mettre un autre antivirus. Mais je n'y arrive pas. Et quand je fais un clic droit sur l'icône de norton ds la barre des tâches en bas à droite de l'écran il ne me propose pas de quitter. aidez moi s'il vs plaît c'est urgent car je ne peux pas installer d'autre antivirus et j'ai justement un virus que je n'arrive pas à enlever c'est un autre problème dt je vs est fait part il y a quelques minutes.

Merci

Répondre à Subwoofer1012

5

5361 any, le 25 oct 2009 à 18:17:47
  • +6

Bonsoir gros problème norton help!!!!!!!!!!!

Répondre à 5361 any
Collection CommentÇaMarche.net