Rechercher : dans
Par :

Desinstaller norton internet security 2009

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:17:47 laflo02, le 29 déc 2008 à 13:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je suis débutante+ en informatique et ai acheté un pc HP avec windows vista il y a 2 mois; suite à la fin de la période d'essai de norton antivirus préinstallé, j'ai voulu installé bitdefender et plantage; donc je l'ai supprimé de mon ordi, puis j'ai acheté par telechargement le norton internet antivirus2009 et là!!! plantage, ecran tout bleu , j'arrive pas à l'exectuter; bon ,laflo pas de panique, me suis-je dis: j'ai donc desinstaller ce fichu antivirus, entièrement je n'en suis pas sûre; et depuis je ne peux plus lire mes mails, un message d'erreur : code erreur C0FE 1801 est là à chacune de mes tentatives.
Help!! pouvez-vous m'aider à me dépatouiller dans tout cela ?
je voudrais acheter kaspersky, virer définitivement norton de mon pc, et pouvoir à nouveau lire mes mails (qui est ma première occupation chaque matin)et envoyer des messages à mes contacts.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

toadangel, le 29 déc 2008 à 13:14:52
Répondre à toadangel

2

laflo02, le 30 déc 2008 à 15:43:17
  • +3

Un grand merçi Toadangel, tu m'as enlevé une sacrée épine du pied; tout refonctionne sur mon pc grace à toi

Répondre à laflo02

3

toadangel, le 30 déc 2008 à 16:03:36
  • +3

DeRIEN BONNE ANNEE a toi.

mets en resolu.

Répondre à toadangel

4

Subwoofer1012, le 9 mai 2009 à 12:52:09
  • +39