Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma chaine hi fi ne lit pas les cd graver ????????

damwillmx, le mercredi 13 juin 2001 à 19:32:38
bonjour,
je suis tomber sur ce forum en cherchant une solution a mon prb de lecture des cd graver sur ma chaine hi fi ( SAMSUNG )très recente , elle fait DVD, VCD, CD et le prb c'est qu'elle ne lit pas les cd graver, j'ai essayer toute les solutions j'ai même graver a une vitesse très bas (1x)pour une gravure plus profonde au niveau des pistes et pour les cd vierge j'ai utilisé Verbatim et mon logiciel de gravure c Nero 5.5 et ca marche pas.
par contre le cd graver il marche sur l'ordi et sur d'autre chaine hifi alors je fait appel a votre aide si vous pouvez m'aider.
merci d'avance

Répondre à damwillmx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
memo, le jeudi 14 juin 2001 à 10:41:31
2 points:
*Verifier que le cd est finalisé.(s'il ne l'est pas, le pc le lit mais pas la chaîne)
*Si c le cas pas tous les lecteurs de CD ne lisent pas les CD gravés.(Parfois il faut chercher la bonne marque!!!) Essaye une marque de CD foncé puis une autre claire.

Ma chaîne ne supporte pas les CD clairs!!

Si cela ne marche pas , pas de solutions :-(((
Répondre à memo

2

jebo, le jeudi 14 juin 2001 à 13:31:33
attn : les CDRW ne peuvent pas être lu par les chaines hifi
renseigne si ta chaine hifi n'est pas bridé contre les cd gravés
demande a un copain, qui te prete un cd audio gravé
et tu en tira toi meme les conclusions

donne moi des nvelles
Répondre à jebo

3

NitRic, le vendredi 15 juin 2001 à 06:28:59
Désoler de te contredire jebo mais les cdrw peuvent être lue par des chaine hi-fi... peut-être pas toutes les chaine mais plusieurs... mais il est préférable d'utiliser des cdr pour faire des cd-audio...

Et j'ai une petite question pour memo:

cd plus foncé plus claire ?????????
Répondre à NitRic

4

Bahm, le vendredi 15 juin 2001 à 13:18:40
Y a aussi un autre facteur qui joue : la vitesse de gravure. Plus tu grave vite tes CD audio, plus le lecteur doit être bon pr lire les CD. En gravant en 1x ou 2x, la lecture devrait se faire ss pb
Répondre à Bahm

Résultats pour ma chaine hi fi ne lit pas les cd graver ????????

Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Probleme chaine hi-fi !!!! (Résolu) Bonjour, Je possède depuis longtemps une chaine hi-fi sony hcd 541, ainsi qu'un caisson de basse SA-W542. Le problème c'est que quand je branche le caisson et que je l'allume, rien ne se passe, le voyant ne s'allume même pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-7467448-probleme-chaine-hi-fi
Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi (Résolu) Bonjour, J'ai bien lu le tuto "Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi" http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 38 passer le son de l ordi sur une chaine hi fi Or je ne peux pas brancher les 2 fiches RCA sur ma chaine hi-hi (Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067499-comment-relier-le-pc-sur-une-chaine-hi-fi

Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial (Résolu)Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée du boîtier direct 6 canaux. Il me reste donc deux sorties optiques (on oublie, le cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319374-brancher-sa-chaine-hi-fi-sur-un-coaxial
Format de musique pour chaine hi-fi (Résolu)Bonjour, je recherche le bon format pour lire mes musique de mon CD pour ma chaine hi-fi est-ce mp3,mp4,etc g 1 CD-RW www.commentcamarche.net/forum/affich-8155597-format-de-musique-pour-chaine-hi-fi
AUDIO: Raccorder portable à chaîne hi-fi? (Résolu)salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio déjà même sur mon portable, alors que dire sur chaîne hi-fi? Je ne sais pas quel câble ou connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313358-audio-raccorder-portable-a-chaine-hi-fi

Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3